Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fichier garmin

Messages recommandés

Invité roger
Posté(e)

bonjour

j'ai recu par mail un fichier de gps garmin pour un tracé de vtt

je n'arrive a l'ouvrir...

connaisez vous une methode pour l'ouvrir ou le transformer dans un format courrant

merci de vos infos

amicalement roger

Posté(e)
bonjour

connaisez vous une methode pour l'ouvrir ou le transformer dans un format courrant

merci de vos infos

amicalement roger

bonjour, :P

pour les problemes de fichier difficile a ouvrir telecharge OPEN OFFICE 3.2 (gratuit)

ca ouvre tout ca!...moi aussi j'avais des pb avec quelques fichiers et maintenant plus rien!

tout s'ouvre comme par enchantement...en plus c'est un excellent tableur!... :P

bonne journée

Invité Invité
Posté(e)
bonjour, :P

pour les problemes de fichier difficile a ouvrir telecharge OPEN OFFICE 3.2 (gratuit)

ca ouvre tout ca!...moi aussi j'avais des pb avec quelques fichiers et maintenant plus rien!

tout s'ouvre comme par enchantement...en plus c'est un excellent tableur!... :P

bonne journée

bonjour j'ai essayé et cela marche pas ( plutot donne des résultat avec des carractéres disparates ..)

peu etre qu'il y une methode pour l'ouvrir convenablement

merci de ton aide amicalement roger

Posté(e)
bonjour j'ai essayé et cela marche pas ( plutot donne des résultat avec des carractéres disparates ..)

peu etre qu'il y une methode pour l'ouvrir convenablement

merci de ton aide amicalement roger

tiens donc.tu as bien telechargé open office.org version 3.2 ?...

en principe c'est tres simple tu ouvres le programme tu cliques en bas sur ouvrir un dossier que tu cherches

dans tes pgm et ca marche tout seul!...si les caracteres sont "disparartes" comme tu dis c'est qu'il y a surement un autre probleme.verifie si tes pilotes de carte graphique et carte reseau sont a jour et si eventuellement un pgm n'interfere pas.il y a peut etre un conflit sur ton systeme entre 2 logiciels entre 2 logiciels de securité???...verifie tout ca!...

sinon fait aussi tout simplement un clic droit sur ton dossier et dans "ouvrir avec" tu essaye avec internet explorer

ou un autres programmes...tiens nous au courant.... :P

Posté(e)
bonjour

merci de vos infos

amicalement roger

Bonsoir,

Si tu n'as pas de GPS de la marque, cela risque d'être difficile, essayer avec un éditeur genre Edhex à tout hazard

Invité Invité
Posté(e)

bonjour a tous

j'ai telechargé le logiciel gratuit de garmin " basecamp " vu sur une pub dans un magazin de sports

avec j'ai réussi a ouvrir mon fichier il y a meme les détails des coordonées

mais pas de carte!!

peu etre qu'il faud l'ajouter !.. je vais voir

je vous tiendrais au courran

amicalement roger

Invité roger
Posté(e)

bonjour et merci a tous

je vais acheter une carte mais j'aimerai quelle soit à 25000

amicalement roger

ps comment " editer le premier post pour marquer en tete du titre du sujet : RESOLU "