Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Chers Zebs, vous êtes mon dernier espoir,

c'est l'horreur mon musicmatch chéri ( 9.0....) ne se lance plus sur xp ! il apparait 2 secondes dans les taches et pouf disparait aussitôt. j'ai quasiment la même config sur mon portable et pas de problème.

Je sais il a été racheté par yahoo, il n'a plus de mise a jour depuis la version 10, il ya certainement mieux, mais je fais toute ma gestion de musicotheque avec et je ne peux m'en passer pour classer ma musique avec les préférences etc...

une semaine que je cherche et j'ai tout essayé: désinstallation, suppression des traces avec explorateur, ccleaner, regcleaner, suppression manuelle de mmjb et musicmatch dans la base de registre, déframentation du registre, installation version 10, désactivation restauration systeme, réinstall avec et sans internet, divers scans d'antivirus, anti spy etc.... rien n'y fait toujours le même comportement.

quelqu'un aurait-il une idée pour sauver une pauvre blonde en détresse ?

Je prends toutes les idées ... :P

merci

Emma

Posté(e)

bonjour

au risque de vous deplaire je vous encourage a changer de systeme

i tunes c'est deja tres bon ,et il fait tres bon menage avec l'excellent winamp d'aol

que j'ai sur mes navigateurs.chez moi tout ces systeme s'imbriquent les uns dans les autres

et tournent comme une horloge.bon c'est sur apres il faut avoir une machine multimedia

assez puissante....et un temps d'adaptation pour se faire a toute les possibilites qu'offre ces outils.

enfin si votre systeme est obsolete,peut etre va t'il falloir y songer...bon courage... :P

Posté(e)
bonjour

au risque de vous deplaire je vous encourage a changer de systeme

i tunes c'est deja tres bon ,et il fait tres bon menage avec l'excellent winamp d'aol

que j'ai sur mes navigateurs.chez moi tout ces systeme s'imbriquent les uns dans les autres

et tournent comme une horloge.bon c'est sur apres il faut avoir une machine multimedia

assez puissante....et un temps d'adaptation pour se faire a toute les possibilites qu'offre ces outils.

enfin si votre systeme est obsolete,peut etre va t'il falloir y songer...bon courage... :P

Merci de répondre, mais le souci est que toutes mes musiques sont déja des annotations, des préférences etc.... Je ne peux pas tout refaire.

Ensuite, mon systeme est plus rescent que celui de mon portable où ça fonctionne très bien. Je voudras vraiment trouver une solution.