Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Epson Stylus CX3200 !- RESOLU !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

je viens vous demander conseille pour mon problème avec mon imprimant » Epson Stylus CX3200 »qui fonctionnait très bien jusqu’à ce que je change les cartouches d’encres.

depuis je peux faire des copies et imprimer des textes mais quand je veux imprimer une photo, il ne veut rien entendre, à la place de la photo il imprime des lettres et des signes incompréhensibles ou il démarre et après, environ, 2-3 cm. d’impression il sort la feuille et il continue à sortir pleine de feuilles avec juste quelques lignes avec des lettres ou la photo sur 2-3 cm.

ça devient très énervent surtout que je viens d’acheter plusieurs cartouche d’encres pour avoir de la réserve.

si vous pourriez me donner des conseilles pour résoudre ce problème, je vous devrais une immense merci.

Bibike

Modifié par Bibike

Posté(e)

Bonjour,

1) relire la doc et chercher "réinitialisation de l'imprimante"

si pas de résultat...

2) déconnecter l'imprimante, désinstaller les pilotes, rebooter, réinstaller les pilotes (et MAJ éventuellement), rebooter, connecter l'imprimante et tester.

Posté(e)

Bonjour leminoi,

je te remercie pour tes conseilles, ça a marche aux poils.

heureusement qu’il y as des connaisseurs pour nous tirer les épingles des pieds! Et faire barrière contre les escrocs comme Epson.

merci encore et je te souhaite une bonne semaine.

Bibike