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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

RAS.

 

Poste de travail->Outils ->Options des dossiers ->Affichage

Cocher "Afficher les dossiers cachés"

Décocher" Masquer les extension des fichiers dont le type est connus "ainsi que "Masquer les fichiers protégés du système d exploitation"

--> un message dit que cela peut endommager le système, ne pas en tenir compte, valider par oui.

 

Rendez vous à cette adresse:

Cliquez sur parcourir pour trouver ces fichiers

C:\Windows\System32\drivers\utq2ntaw.sys

 

et cliquez sur "envoyer le fichier"

Copiez /collez la réponse dans votre prochain message.

Note: il peut arriver que le fichier ait déjà été analysé. Si c'est le cas, cliquez sur le bouton Reanalyse file now

Donc , s'il n'y a pas d'infection,

 

Voyez plutôt du côté Software ou Hardware

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Faites un point de restauration pour parer toute éventualité.

 

Relancer AVZ.

Double cliquer sur AVZ.exe (l'épée sur l'écu) ou clic droit sur AVZ.exe et Exécuter en tant qu'administrateur si vous êtes sous Vista ou Windows7,

* Cliquer sur Files > Custom scripts,

*Copier-Coller le contenu ci-dessous en vert dans la fenêtre vide du programme

begin

SearchRootkit(true, true);

SetAVZGuardStatus(True);

BC_Activate;

DeleteService('Bonjour Service');

BC_DeleteFile('C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe');

BC_DeleteFile('C:\Windows\system32\Drivers\utq2ntaw.sys');

ExecuteSysClean;

RebootWindows(true);

end.

Cliquer sur Run

Le script exécuté, le PC devrait redémarrer.

Redémarrez le s'il ne le fait pas automatiquement.

Modifié par pear

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