Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et je viens chercher un peu d'aide.

je voulais installer la version d'essai gratuite de windows blind pour vista mais apres l'nstallation je constate que mon pc bug.

en effet la charge du cpu est a 100% et du coup le pc rame comme jamais pourtant je me suis un peu renseigné sur la toile et cela ne devrait pas arriver (enfin avec l'informatique tout est possible !)

je pense que mon pc est assez puissant pour supporter ce logiciel qui permet de donner une belle allure a windows.

voila ma config:

processeur intel core 2 duo 6600 a 2 MHz

carte mere asus p5k prenium

2 Gb de ram

carte graphique ati radeon X 1900 GT 256 Mb de memoire

je vous remerçi d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter en esperant resoudre mon probleme. :P

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et je viens chercher un peu d'aide.

je voulais installer la version d'essai gratuite de windows blind pour vista mais apres l'nstallation je constate que mon pc bug.

en effet la charge du cpu est a 100% et du coup le pc rame comme jamais pourtant je me suis un peu renseigné sur la toile et cela ne devrait pas arriver (enfin avec l'informatique tout est possible !)

je pense que mon pc est assez puissant pour supporter ce logiciel qui permet de donner une belle allure a windows.

voila ma config:

processeur intel core 2 duo 6600 a 2 MHz

carte mere asus p5k prenium

2 Gb de ram

carte graphique ati radeon X 1900 GT 256 Mb de memoire

je vous remerçi d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter en esperant resoudre mon probleme. :P

j'ai oublié de preciser que je suis sous vista pro service pack 1

Posté(e)

Salut hinos

Peut-être un problème de compatibilité avec la carte graphique ou de l'Aero.

Tu peux essayer de désactiver l'aero pour voir si il y a du changement

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut hinos

Peut-être un problème de compatibilité avec la carte graphique ou de l'Aero.

Tu peux essayer de désactiver l'aero pour voir si il y a du changement

Ticlou

effectivement je n'ai pas pensé a aero je vais essayé et je te retient au courant et merci pour ta reponce.

Posté(e)
effectivement je n'ai pas pensé a aero je vais essayé et je te retient au courant et merci pour ta reponce.

et bien non, il n'y a pas de changement.

par contre quand j'applique un theme il me dit que windows blind ne s'est apparement pas bien installé alors que la procédure s'est très bien déroulé.

le cpu reste a fond je doit me mettre en mode sans echec pour le desinstaller correctement et nettoyer windows avec ccleaner.si tu a une autre idée je suis preneur!

et encore merci de t'interesser a mon probleme.

Posté(e)

Salut hinos

Si ça ne marche pas sans aero, tu peux essayer de réinstaller en mode administrateur et avec l'UAC désactivé

Ticlou

Posté(e)
je suis désolé mais sa ne marche toujours pas.

je suis cependant ouvert a tout autre suggestion.merci de ton aide.

du nouveau qui peu peu etre aider:

j'ai un message d'erreur quand je me sert de se logiciel qui est

"eDisplay management a cessé de fonctionné" je vais faire une petite recherche la dessus si vous trouvez quelque chose tenez moi au courant.