Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vous découvre et en suis ravi !

Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes actions.

depuis le 02 2010 ( et un dégroupage de ma ligne courant mars ) j'ai constaté une baisse de ma vitesse de téléchargement elle à chuté aux environs de 60 ko.

Je vous passe les multiples appels sur plateforme orange puis 2 courrier AR au service client, ce qui à eut pour conséquence :

ENFIN Arrivée d'un technicien de 2ème niveau et lui à été efficace!!

Découverte sur ma ligne de fréquence parasites + masse sur fil +défaut multiples etc ... Donc changement de "quarte" jusqu'au répartiteur + remplacement de ma ligne, boitier de connexion rue jusqu'au connecteur de ma façade + remplacement ligne connecteur façade prise de téléphone ouf !!!! Ca c fait ...

Mais le problème demeure je ne charge qu'au maxi à 60ko avec des fois pour quelques seconde au démarrage un débit à 180 ko puis chute aux environs de 60 et plus souvent 45, 26 ko. orange me confirme "pas de supervision DLM" .

Le DSL test annonce INSATISFAISANT:

débit descendant 383 kbps pour un max de 8000kbps

débits montant 506 pour 800 kbps.

Je ne sais plus que faire ??? cela dure depuis février...

Alors il faut que j'envisage tout de même un problème de virus ou de matériel où ....je ne sais plus ?????

Par avance merci de votre aide

bonne journée à tous

cordialement

Posté(e)

Bonjour,

ça n'est pas forcément un virus, tu sais. :P

Mais ça n'empêche pas de jeter un oeil.

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau. Cet outil va faire un état des lieux, lire la configuration, comme HijackThis, mais en plus détaillé.

• Si tu es sous XP, double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT, pour Windows Vista ou Windows 7, démarre-le avec droits administrateur (clic droit, exécuter en tant qu'administrateur), en réglant le mode de compatibilité sur XP, dans les propriétés (clic droit, propriétés).
  • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
  • NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
    Ca fait deux rapports donc. Comme ils sont longs, tu peux faire 2 réponses, une par rapport. :P

Posté(e)

Falkra bonjour

Merci pour ton aide.

Mais mon problème à été résolu,! C'est chez Orange que le bug à été fabriqué cela n'a pas été simple d'aboutir (4 mois) mais aujourd 'hui c'est bon .

Merci de ton aide et bonne journée .

Bonjour,

ça n'est pas forcément un virus, tu sais. :P

Mais ça n'empêche pas de jeter un oeil.

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau. Cet outil va faire un état des lieux, lire la configuration, comme HijackThis, mais en plus détaillé.

• Si tu es sous XP, double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT, pour Windows Vista ou Windows 7, démarre-le avec droits administrateur (clic droit, exécuter en tant qu'administrateur), en réglant le mode de compatibilité sur XP, dans les propriétés (clic droit, propriétés).
  • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
  • NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
    Ca fait deux rapports donc. Comme ils sont longs, tu peux faire 2 réponses, une par rapport. :P