Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:PBonjour à tous !

j'aurai aimé obtenir de l'aide pour pouvoir faire une sauvegarde de mon disque dur C:/ windows;

je m'explique: je crois savoir faire une sauvegarde de mon disque dur pour en avoir fais de multiples fois sauf que aujourd'hui cela me pose un problème ?

Le disque dur auraient des erreurs quand je veux faire une sauvegarde soit avec Acronis true image ; PerfectdiskImage12, Paragon et même NeroBackItup je ne comprends pas il y a des erreurs disque ou de fichiers qui bloquent toutes possibilités d'une sauvegarde.

Je signale que j'ai un WindowsXP TrustSP3, mais cela ne justifie pas que je n'arrive pas à faire cette sauvegarde car j'en ai déja fait et ça marché!

La cause je ne sais pas d'ou elle vient? un logiciel téléchargé qui bloque quelque part ?

J'en sais strictement rien du tout , cela vient de WindowsTrustSP3 mais pourquoi ça a marché auparavent? à 2 ou 3 reprises?

C'est toute les questions que je me posent , si quelqu'un a une voir plusieurs solutions , je suis preneur..!

merci par avance de votre soutien , nouveau sur ce site , je ne sais pas trop encore ou et comment naviguer pour l'instant.

Veuillez m'en excusez..par avance

Cordialement et merci

à vous lire prochainement..!

Invité popup
Posté(e)

bonjour

peut-etre éviter de nous obscurçir les yeux avec du bleue qui n'a rien à faire là et des grosses lettres!

WindowsXP TrustSP3 : Mauvaise idée, tu devrais réinstaller une version légale.

:P

Posté(e)
bonjour

peut-etre éviter de nous obscurçir les yeux avec du bleue qui n'a rien à faire là et des grosses lettres!

WindowsXP TrustSP3 : Mauvaise idée, tu devrais réinstaller une version légale.

Bonjour,

Pardon pour l'écriture et la couleur mais je ne suis qu'un néophyte en la matière et merci pour votre réponse !

En effet j'ai ce WTrust 3! j'ai en plus un autre problème , (passsons sur celui de ne pas arriver à faire une sauvegarde)

j'ai le problème que mon disque Local C la capacité est réduite, je l'ai certainement mal formaté mal installé car elle ne fait que 2,92 Go

Alors que mon disque dur interne est de 60Go un Celeron Dell inspiron 1300;

je voudrai remettre les choses à nouveau en ordre ré-installer le Windows et rentrer une partition principale qui fasse au moins 57 et quelque Go!

je ne sais pas si vous me comprenez bien..!

je peut essayer avec votre aide de poster soit des liens ou des images ..pour vous éclairer est-ce que cela est possible si vous le souhaitez..!

merci !

a vous lire.!

coolbatteur :P

Invité popup
Posté(e)

bonsoir

Comme sur tout forum, il y a une charte et elle doit être respectée :

Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum. Il est de votre devoir de Zébulonien de respecter les règles ci-dessous :

1 - Faire une recherche pour voir si le problème n'a pas déjà été traité

2 - Poser des questions claires et détaillées

3 - Pas de rédaction style "SMS"

4 - Pas de posts à caractère publicitaire

5 - Pas de XXX

6 - Pas de Warez, pas de cracks, rien d'illégal. Le p2p («peer to peer»), procédé permettant d'échanger tous types de fichiers entre deux ordinateurs connectés sur le réseau, n'est pas toléré !

7 - Pas de sujet a connotation politique ou religieuse

8 - Pas d'injures, pas d'insultes

9 - Pas de posts multiples (flood)

10 - Comme le prévoit la Netiquette, votre signature ne doit pas dépasser 4 lignes.

11 - Et n'oubliez pas, un petit "merci" pour les membres qui vous ont aidé, ça fait plaisir icon_smile.gif

Dans le cas où une question serait postée dans le mauvais forum, les modérateurs se réservent le droit de la déplacer dans le forum approprié.

Tout post contenant une entrave aux règles 1 à 11 pourra faire l'objet d'une fermeture immédiate et sans préavis, voire d'une suppression définitive.

C'est la charte de Zebulon et vous l'acceptez pour devenir membre du forum !

vois en gras,mais le reste compte aussi, c'est pourquoi sur ce sujet tu n'auras pas de réponse concrète.