Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà bien une semain j'ai eu des problémes avec ma carte son... je suis allé sur tout les drivers.com et j'ai téléchargé une analyse en ligne.. et depuis pleins de probléme....Tout d'abord j'ai réussis à faire une restauration mais cela m'a mis un profil temporaire.. ensuite rebelotte restauration et blocage de ma session.. j'ai d'autre session.. heureusement je me suis attribué administrateur mais impossible de rentrer dans l'ancienne et impossible d'effectuer des restaurations et qd je veux rentrer cela me met un message d'erreur impossible d'entrer dans la session à cause des restriction de la stratégie groupe.... quelqu'un pourrait m'aider ?!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...