Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

n'étant pas un pro en informatique je vous soumets un problème Mozilla:

je suis sous windows vista et par moment au cours de ma navigation sur internet mes fenêtres se ferment et il apparaît le message suivant qui m'éjecte des pages internet où je surfe:

rapport de plantage Mozilla

nous sommes désolés

Firefox a rencontré un problème et a planté.nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son démarrage.

pour nous aider à diagnostiquer vous pouvez envoyer un rapport de plantage

choix: informer Mozilla de ce problème pour qu'il puisse être corrigé

on me propose ensuite soit de quitter Firefox soit de redémarrer Firefox mais rien ne fonctionne.

J'ai déjà envoyé plusieurs infos à Mozilla mais aucune réponse.

ce phénomène se produit de plus en plus souvent

j'utilise Mozilla Firefox du 14/04/2009 1.68 ko Mozilla Firefox.ink

HELP

MERCI D AVANCE

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Metz et bienvenue sur Zébulon !

Suggestion : ferme Firefox. Via le panneau de configuration (programmes et fonctionnalités), désinstalle Firefox. En utilisant Internet Explorer, télécharge la dernière version de Firefox (3.6.3). Celle que tu as est un peu vieille. Installe cette nouvelle version.

Est-ce que c'est mieux ?

A+

Notpa01

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour Metz et bienvenue sur Zébulon !

Suggestion : ferme Firefox. Via le panneau de configuration (programmes et fonctionnalités), désinstalle Firefox. En utilisant Internet Explorer, télécharge la dernière version de Firefox (3.6.3). Celle que tu as est un peu vieille. Installe cette nouvelle version.

Est-ce que c'est mieux ?

A+

Notpa01

eh bien mon cher ca a marche 2 semaines et en ce moment meme pb je suis perdu

kel est ce probleme lol

merci

Posté(e)

Bonjour Metz,

Bizarre... Est-ce que tu as des extensions et des plugs-in installés ? Si oui, lesquels ?

A+

Notpa01