Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]problème conflit de pilote (rien à faire)???

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j'ai un gros soucis , des que je démarre Windows voila ce que j'ai comme message d'erreur=>

scrennshot

Alors ça me dit d'envoyer le rapport bien sur ce que je fait à chaque fois et la microsoft

M'envoie un message me disant que cela pourrais venir ou de ma carte mère ou de mes rame

ou d'un conflit de pilote (avec tout ça le qu'elle choisir ????

alors j'ai vérifiée mes rams RAS ma carte mère je lui est mis un pilote plus neuf que celui de l'installation d'il y'à 15 jours

quant au conflit de pilote j'ai regardé dans mon informations système voilà ce qu'il me dit dans conflits/partage =>

screenshot alors y'aurais t'il un conflit avec ma carte mère

et le pilote pci que j'ai installer pour mettre ma freebox en usb , car j'ai voulu ajouter une connexion virtuelle et c'est vrais que quant j'ai mis le cd d'installation freebox en installant le pilote Windows ma mis un message me disant que ce pilote n'était pas compatible et risquerais de déstabiliser le système , mais comme je l'avais déjà installer la fois d'avant et que ça ne m'avais rien dit de tel je me suis dit on y vas greuuuhhhh!!!!! si javait été plus prudent je ne serais pas la à vous demander de l'aide

voila vous savez tout

que doit-je faire pour désinstaller ce pilote car je ne le trouve nul part ni dans ajout suppression de programme

enfin nul part quoi!!

votre aide serait la bien venu

merci de votre attention

je suis preneur de toutes idées quel quel soit!

cordialement

@+

letrrackeur

Modifié par letrackeur

Posté(e)

Salut,

Tu as quel système d'exploitation (ce n'est pas dans ta fiche)?

Si ton Windows fonctionnait normalement avant l'installation de ce pilote, mais qu'il n'y a pas moyen de le supprimer, ta dernière chance avant une réinstallation, serait de restaurer ton ordi à une date antérieure.

Posté(e)
Salut,

Tu as quel système d'exploitation (ce n'est pas dans ta fiche)?

Si ton Windows fonctionnait normalement avant l'installation de ce pilote, mais qu'il n'y a pas moyen de le supprimer, ta dernière chance avant une réinstallation, serait de restaurer ton ordi à une date antérieure.

merci pour ta réponse titus

mais c'est que j'y est déjà penser et que rien ni fait car je l'est formater y'a pas 15 jours tu comprend dur dur , je sais que l'on peu désinstaller un pilote en console mais si toi tu sais comment je veux bien que tu me l'explique car j'ai fouiller un peu partout sur google

mais je trouve rien

mon systeme XP eddition familliales

merci à toi!

@+

cordialement

Posté(e)

c'est bon j'ai trouver d'où venait le problème cool

j'ai regarder sur ce forum hardware et en testant mes ram y'en a une qui ne fonctionnait pas et j'ai tester 3 démarrages

et plus de message d'erreurs! trop cool plus de 13401876.jpg

affaire classer

todolist.png

@+

letrackeur