Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

279644769713.jpg Onouris

Par son aspect tout à la fois chasseur et guerrier, Onouris ne manque pas d'allure. Au point parfois que les pharaons s'assimilent au « Seigneur de This » sur les parois de leurs temples. Mieux armé que n'importe quel dieu, Onouris assiste et protège le Roi (la suite ici)

Posté(e)

shk75qa7xcqip701jkn.jpgRis-Orangis

Dans l'Essonne. Ancienne clinique où est né mon fils, il y a 26 ans. Rasée depuis (la clinique !

Posté(e)

1ocv29vg504xd2wptp55.jpg

Raisins de la Colère (Les).

Film américain de John Ford (1940), d'après le roman de John Steinbeck, avec Avec Henry Fonda (Tom Joad), Jane Darwell (Ma Joad), Charley Grapewin (Grandpa Joad), John Carradine (Casey), Dorris Bowdon (Rosasharn), Zeffie Tilbury (Grandma Joad), Russel Simpson (Pa Joad)

Excellent film ! A voir !

• Modérateurs
Posté(e)

zzdolb2.jpg Olère David

Dessin dit « Bunker 2 » (David Olère, 1945)

David Olère (1902-1985) était un peintre et sculpteur juif, naturalisé français en 1937. Détenu au camp d'Auschwitz-Birkenau

de 1943 à 1945. Après la guerre, il ne cessa de témoigner de son expérience concentrationnaire par le dessin et la peinture.

Posté(e)

Moi aussi !

93ty9yyuhh5yehsi2qru.jpg ... Diaspora

Le terme diaspora désigne la dispersion d'une communauté ethnique ou d'un peuple à travers le monde.