Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

Posté(e)

auhd.jpg ... Jour férié

Tu verras, une fois à la retraite, c'est tous les jours fériés !

Sauf pour moi... Ma femme est née un 1er mai. Depuis que l'on est mariés (42 ans), ce n'est jamais un jour férié pour moi !

Posté(e)

Je n'avais pas précisé l'année !

fqqz.jpg ... Alpe d'Huez

L'Alpe d'Huez (alt. 1 860 m) est une station de sports d'hiver des Alpes située sur les anciens alpages du village d'Huez dans l'Isère à 59 km de Grenoble.

Posté(e)

1hl0.jpg ... Philippines

J'avais un très grand choix dans les images mais celle-là est jolie et fait rêver !

• Modérateurs
Posté(e)

15041912315791178.jpgPinterest

Pinterest est un site web américain mélangeant les concepts de réseautage social et de partage de photographies. Je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de sites. D'autant plus que, si on y aboutit par hasard à partir d'un moteur de recherche d'images, on se fait violemment agresser par un cache opaque incontournable couvrant la moitié de la fenêtre, qui vous incite à vous inscrire pour pouvoir consulter l'image. C'est d'autant plus stupide que « l'inscription nécessite une invitation » (sorte de cooptation)... doh.gif

Posté(e)

1spm.jpg ... Rentilly

Château du 18ème sur la commune du Bussy St Martin, en Seine et Marne.