Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

Invité Notpa
Posté(e)

927688pub.jpg ... Fils de Pub

J'ai dit PUB !

Vendre des hamburgers à des gamins obèses et des 4X4 à des handicapés mentaux, c'est marrant deux minutes... Alors David a commencé à se poser de vraies questions...

Invité Notpa
Posté(e)

Je suis publiphobe ! Dès qu'il y a de la pub, je coupe le son ou je zappe.. pour tomber sur une autre pub !

507007vaural.jpg ... Vauréal

Vauréal est une des treize communes de la communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise, dans le département du Val-d'Oise

Invité Notpa
Posté(e)

Je n'ai rien compris !

258239lauren.jpg ... Lauren Lane

Lauren Lane, de son vrai prénom "Laura", est une actrice américaine, née le 2 février 1961 à Oklahoma City. Surtout connue dans son rôle de : Une nounou d'enfer/

• Modérateurs
Posté(e)

165769pyramide.jpg
C'est pourtant simple. Dans le schéma simplifié ci-dessus, les cases vertes sont connues, et il faut calculer les autres. La règle dit que le contenu d'une case est égal à la somme des contenus des deux cases qu'elle chapeaute. Ainsi, 5=8+9, donc 9=5-8 (par transitivité, comme aurait dit ton prof de maths). Ensuite, 4=7+8 et 6=9+10. Puis, à l'étage au-dessus, 2=4+5 et 3=5+6. Pour terminer, tu peux vérifier que 1=2+3. CQFD sourire116.gif

203171lanelois.jpg Lane Loïs

Rôle tenu par Teri Hatcher love1.gif dans Loïs & Clark, adorable série télévisée (4 saisons, 88 épisodes, 1993-1997).
On a revu Teri Hatcher en James Bond girl aux côtés de Pierce Brosnan et Michelle Yeoh love1.gif dans Demain ne meurt jamais (1997), et bien sûr dans le rôle de Susan Mayer dans la série Desperate Housewives (8 saisons, 180 épisodes, 2004-2012). icon_Super.gif

Invité Notpa
Posté(e)

"le contenu d'une case est égal à la somme des contenus des deux cases qu'elle chapeaute". Pas plus clair, si 1 est au dessus de 2-3, pour moi, ça fait 5, pas 1 !

862889lois.jpg ... Loïs et Clark

Pas ma tasse de thé les super héros !