Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

Invité Notpa
Posté(e)

810228gable.jpg.Gable John

John Clark Gable (Los Angeles, 20 mars 1961), acteur américain, est le fils posthume de Clark Gable (1901-1960) et Kay Williams (1917-1983).

Invité Notpa
Posté(e)

217287telesige.jpg ... Télésiège

Scène culte des Bronzés font du ski avec Michel Blanc : quand te reverrai-je, pays merveilleeeeeeeeux...

Invité Notpa
Posté(e)

ji5t.jpg ... Auto-skiff

J'ai eu un engin comme ça étant petit. On tirait avec les bras sur une corde qui faisait tourner les roues arrières. Ça fait les biceps et les abdos ! Le principe reste le même dans les salles de sports actuelles. Sauf que ça n'avance pas....

Invité Notpa
Posté(e)

513133clari.jpg .. Célarié

Clémentine Célarié de son vrai prénom Meryem est une actrice, chanteuse française; née le 12 octobre 1957 à Dakar au Sénégal.

• Modérateurs
Posté(e)

J'adore Clémentine Célarié ! Je l'ai vue en 2001 sur scène dans la pièce « Madame Sans-Gêne » de Victorien Sardou. Quelle présence ! Quel abattage ! icon_Super.gif Elle joue actuellement dans « Vingt-quatre heures de la vie d'une femme », de Stefan Zweig, au théâtre Rive Gauche, rue de la Gaîté.

https://www.youtube.com/watch?v=8o7NWfxLHg0
Ariégeois (chien de chasse à tire et à courre)