Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

Posté(e)

268b.jpg ... Lin et soie

Tissu réversible composé de 2 épaisseurs de lin et de soie assurant à l'ensemble un poids plume.

• Modérateurs
Posté(e)

151205110216158505.jpg Soichiro

Soichiro Honda (1906-1991), fondateur en 1948

de la Honda Motor Company, qu'il préside jusqu'en 1973.

« La valeur de la vie peut être mesurée par le nombre

de fois votre âme a été profondément agitée »

Posté(e)

Restons chez les japonais...

ibx1.jpg ... Hiroshige

Utagawa Hiroshige (歌川広重, Utagawa Hiroshige) (né en 1797 à Edo, mort le 12 octobre 1858 à Edo) est un dessinateur, graveur et peintre japonais.

• Modérateurs
Posté(e)

15120508244365643.jpg Higelin

Vinyle reprenant des titres des années 65 et 66, avec 6 chansons de Boris Vian (Je rêve, Dans mon lit, La java des chaussettes à clous, Huit jours en Italie, L'âme slave, L'année à l'envers), et 6 de Jacques Higelin (À Django, Quand j'improvise sur mon piano, Priez pour Saint-Germain-des-Prés, On est là pour ça, Isabelle, Fleur de pavot).

Mais la chanson que je préfère, c'est « Attentat à la pudeur », gourmandise truculente sortie en 1979, où Jacques Higelin est accompagné par Élisabeth Wiener et Serge Derrien icon_Super.gif

Posté(e)

659682Waterloo.jpg Waterloo

Waterloo ! Waterloo ! Waterloo ! morne plaine !
Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine,
Dans ton cirque de bois, de coteaux, de vallons,
La pâle mort mêlait les sombres bataillons.

L'expiation, in Châtiments, Victor Hugo, 1853