Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Il semblerait qu'en ce moment HostingPics accepte de recevoir des images, mais pas de les restituer

160323044027203012.jpg Soupe aux choux

Film français de Jean Girault (1981), avec Louis de Funès, Jean Carmet, Jacques Villeret.

Mais pourquoi se sont-ils égarés dans ce nanar prout-prout mais pas du tout ma chère ? doh.gif

Posté(e)

Tu as raison. J'ai bien rigolé en lisant le livre, mais le film, quelle nullité ! Ce n'est pas la soupe aux choux qu'il aurait dû s'appeler, mais la soupe aux navets !

17ko.jpg ... Chou chinois

C'est ce que j'ai fait ce midi, en laissant fondre le chou finement coupé dans un wok, avec des lardons et des saucisses de Montbéliard. Un régal !

• Modérateurs
Posté(e)

L'incident HostingPics semble clos. Néanmoins, désormais l'inscription, gratuite, est devenue obligatoire. Je me suis inscrit, mais pas moyen de comprendre où se trouvent les images que l'on télécharge ! Abandon, et repli sur Casimages... icon_Doute.gif

160324020924547351.jpg Chinois noir

• Modérateurs
Posté(e)

C'est d'actualité, ton agneau pascal !
160325032053131534.jpg Blanc d'Espagne
Le blanc d'Espagne est une argile pure préparée avec soin et employée dans la confection des peintures et mastics. Il sert en particulier à occulter les vitrines des magasins. Mais on tourne en rond ! doh.gif

• Modérateurs
Posté(e)

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Noir & blanc > Blancs d'Espagne > Agneau blanc ! icon_Doute.gif

160325114554174749.jpg Diendéré
Gilbert Diendéré, général du Burkina Faso, semble avoir maille à partir avec la justice de son pays

Posté(e)

Comme c'est original !

w8gg.jpg ... Déréglé

C'est vrai que les saisons semblent devenir folles....