Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

Posté(e)

a4un.jpg ... Akira

Restons chez les japonais. Akira (アキラ?) est un film d'animation japonais de 1988, de Katsuhiro Ōtomo, adapté du manga éponyme.

Posté(e)

rfcj.jpg ... Ravigotte

La sauce ravigote est une sauce un peu acide qui se prête bien aux plats gras et gélatineux, comme la tête de veau, le pot au feu par exemple mais aussi le potjevleesch ou la terrine de poisson.

Je ne sais pas si le Kiravi va avec cette sauce...

• Modérateurs
Posté(e)

240797gottingen.jpg Gottingen
Göttingen est une ville allemande de Basse-Saxe, où la chanteuse Barbara, charmée par l'accueil qui lui y fut réservé en 1964, griffonna cette chanson sur un coin de table et l'interpréta le soir même, ni finie ni arrangée ! Elle ne l'enregistrera en studio qu'en 1967… Ici, la voici sur un plateau de TV.

Posté(e)

kq18.jpg ... Gaine icta

Je connaissais ça et m'en sers parfois, mais j'ignorais totalement que ça s'appelait comme ça !

• Modérateurs
Posté(e)

610546Nyctalope.jpg Nyctalope

Le Nyctalope fut créé par Jean de la Hire dans le roman-feuilleton « Le Mystère des XV » publié dans le journal Le Matin à partir du 23 avril 1911. Doté d'une parfaite vision nocturne, c'est l'ancêtre de tous les super-héros.

• Modérateurs
Posté(e)

903797pairapair.jpg Pair à pair
Le pair à pair (traduction de l'anglicisme peer-to-peer, souvent abrégé « P2P ») est un modèle de réseau informatique proche du modèle client-serveur mais où chaque client est aussi un serveur. On parle de nœud.

Posté(e)

tlgt.jpg ... Père Goriot

Célèbre roman de Balzac qui fut le début de la Comédie Humaine.