Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

Posté(e)

09oc.jpg ... Six dragons

Six Flying Dragons est une série TV sud-coréenne avec Kim Myung-min, Yoo Ah-in, Shin Se-kyung, Byun Yo-han, Yoon Kyun-sang and Chun Ho-jin.

Invité Notpa
Posté(e)

r2zy.jpg ... Bolet bleu

Contrairement à sa couleur peu appétissante, ce bolet est comestible.

Invité Notpa
Posté(e)

Arthur est un personnage creux, fat, m'as-tu-vu et au QI de bulot. Avec lui, on ne peut pas dire que le télé, c'est du haut niveau !

z04i.jpg ... Chaud devant

Le genre de BD qu'affectionne Apollo. Moi aussi d'ailleurs !

• Modérateurs
Posté(e)

Détrompe-toi. S'étant fait connaître par son slogan de début de carrière à Fun Radio (Arthur, l'animateur le plus con de la bande FM), Jacques Essebag donne au public exactement ce qu'il [croit qu'on] attend de lui, mais c'est aussi un redoutable homme d'affaires (Endémol) ! Potin : il a épousé le mannequin Estelle Lefébure...

371868devanture.jpgDevanture
Je ne pouvais rater celle-ci ! C'était en 2010 un restaurant dans le 11ème arrondissement de Paris.

Depuis, il a probablement fermé, ou alors émigré dans le 15ème...

Invité Notpa
Posté(e)

9h6p.jpg ... Ventura

Lino pour les intimes. Un acteur hors classe que j'adore. Inoubliable dans les Tontons Flingueurs, l'Armée des Ombres, un Taxi pour Tobrouk, 100.000$ au soleil, Ascenseur pour l'Échafaud, Touchez pas au Grisbi, etc etc. 53 films au total.