Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

Posté(e)

kdm2.jpg ... Lugano

Lugano est une ville de Suisse se situant au sud du pays, en Suisse italienne, dans le canton du Tessin.

J'ai passé avec ma femme une semaine dans cette ville magnifique. Un ami avait un appart faisant tout le dernier étage avec vue imprenable sur le lac. Le grand luxe.

Posté(e)

ai0n.jpg ... Fellini

Le réalisateur de cinéma, Federico Fellini, est le cinéaste qui a su entrelacer sa vie biographique et son expression cinématographique. Inclassable, il est un élément majeur du cinéma italien qui a toujours revendiqué ses origines et sa culture.

Posté(e)

0uqx.jpg . Minanda

Minanda serait une extraterrestre incarnée en humaine. Il y aurait une conscience extraterrestre venue veiller sur la Terre.

Interview sur Youtube de cette illuminée.

• Modérateurs
Posté(e)

Tu sembles dyslexique (liniment => Minanda), et tu oublies tes liens !

633925Andalouse.jpg Andalouse
Christophe Novel, dessin 40×50, encre de chine & acrylique (version personnelle de l’affiche du film Volver,

avec la magnifica Penelope Cruz). Je ne trouve pas qu'il rende justice à Pénélope, là...

Posté(e)

Oops ! J'étais parti sur une "mauvaise" piste ! Sorry.

8guv.jpg ... Loose cannon

Un loose cannon est quelqu'un d'imprévisible, d'ingérable, franc-tireur. C'est aussi un canon très peu fiable qui peur péter à la figure !

Posté(e)

e5jm.jpg ... Bollywood

Bollywood est le nom donné à l'industrie du cinéma indienne basée à Mumbai et dont les films sont réalisés en hindi. Le terme « Bollywood » est un mot-valise combinant « Bombay » et « Hollywood ». Il ne désigne pas un lieu spécifique mais plutôt un genre cinématographique.

ET J'AI HORREUR DE CE GENRE !!!