Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

Posté(e)

7t33.jpg ... Souflaki

Le souvláki (ou souflaki), « brochette ») est un plat grec composé de petits morceaux de viande et souvent de légumes grillés sur une brochette. Il peut être servi sur une brochette pour être consommé sur le pouce, dans un pain pita ou dans une assiette avec une garniture.

Posté(e)

s9fn.jpg ... Nessebar

A environ 30 km au nord de Bourgas (Bulgarie) et à quelques kilomètres seulement de la Côte du Soleil, située sur une toute petite presqu'île de la Mer Noire, Nessebar est l'une des plus vieilles villes d'Europe. Elle fut fondée par les Thraces environ 3000 ans avant JC et représente la ville la plus riche en architecture byzantine en Bulgarie.

Posté(e)

Merki !

g4bn.jpg .. Kioukoi

Jeu de langage et de catégorisation sur le thème des objets de la maison. On étale sur la table les jetons photos puis on glisse une carte consigne dans la fenêtre de la boîte. Les enfants vont choisir les jetons appropriées et les glisser dans la fente de la boîte

Posté(e)

J'aime bien ces tomates. Bien juteuses et au bon goût. J'ai fait ça ce midi en entrée !

qi1n.jpg ... Bœuf à point

Pour ma part, je le préfère "bleu".