Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

Posté(e)

Original, mais n'irait pas chez moi !

kd2r.jpg ... Bassonistes

Le basson a un très joli son, mais c'est un instrument un peu encombrant !

Posté(e)

Merci ! Va trouver un enchaînement parfait avec rooy ! Je ne sais même pas comment on prononce !

xpds.jpg .. Royal Kids

Royal Kids est un concept de plaine de jeux indoor pour enfants de 0 à 12 ans, dans un espace sécurisé et climatisé. 3 centres au sud de Paris.

Posté(e)

2x39.jpg ... Policiers

En colère. Je comprends très bien leur ras le bol et je leur tire mon chapeau (je n'en porte pas).

• Modérateurs
Posté(e)

407067Issiemou.jpg Issiémou
Thierry Issiémou est un footballeur gabonais né le 31 mars 1983 à Libreville.

Il évolue au poste défenseur à la JSSP, Jeunesse Sportive Saint-Pierroise (à Saint-Pierre de la Réunion).

Posté(e)

nxkv.jpg ... Moussaillon

Olivier de Kersauon, Éric Tabarly et Alain Colas ont commencé comme ça... Parmi tant d'autres...

• Modérateurs
Posté(e)

463985SaillonSuisse.jpg Saillon, Suisse
Commune suisse du canton du Valais située dans le district de Martigny.

Fêtes médiévales tous les 4 ans, avec plus de 1000 figurants en costume.

Jumelée avec la commune de Barbentane (Bouches-du-Rhône, France).

Posté(e)

99tb.jpg .. Suisse romande

La Suisse romande ou Romandie (Westschweiz ou Welschland pour les Suisses alémaniques) est la partie francophone de la Suisse. Les habitants de la Suisse romande sont appelés Romands et Romandes. Ton site Saillon est dans cette région.