Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

Posté(e)

Faute de frappe rectifiée !

qs9s.jpg ... Etterbeek

Etterbeek [ɛtəʀbeːk] est l'une des 19 communes situées dans la Région de Bruxelles-Capitale en Belgique.
Elle est voisine des communes de Bruxelles-ville, Ixelles, Auderghem, Woluwe-Saint-Pierre, Woluwe-Saint-Lambert et Schaerbeek.

Posté(e)

la7i.jpg ... Lake Placid

Lake Placid est une ville américaine dans l'État de New York au milieu des montagnes Adirondacks. Elle a accueilli deux fois les Jeux olympiques d'hiver (en 1932 et 1980) ainsi que les Championnats du monde de ski nordique 1980.

• Modérateurs
Posté(e)

515603PlacidoDomingo.jpg Placido
Placido Domingo, le plus charismatique des « 3 Ténors » (avec Luciano Pavarotti et José Carreras), qui ont fait le tour du monde entre 1990 et 2003, avec un passage mémorable à Paris, où ils ont joué en 1998 sur le Champ-de-Mars, avec la Tour Eiffel en toile de fond, devant 150.000 personnes. Même si ce n'est probablement pas tout à fait vrai, on a l'impression qu'ils y prennent un plaisir fou... on détecte en tout cas une vraie complicité entre Domingo et Carreras.
Je ne suis pas mélomane, et n'apprécie guère l'opéra, mais je jubile littéralement en regardant/écoutant « La donna è mobile », « O Sole Mio » ou encore « Libiamo ne' lieti calici » ! Le concert Paris 1998 complet ici, avec malheureusement une image de piètre qualité.
Et tant pis (ou tant mieux) si c'est de la vulgarisation ! icon_Super.gif

Vous ne trouvez pas qu'il a un petit air de Sean Connery, sur cette photo ? sourire116.gif

Posté(e)

Je n'aime pas beaucoup non plus l'opéra, mais je sais reconnaître les belles voix. Quant à Sean Connery, bof.. La barbe, peut-être ?

a880.jpg ... Sidonie

Ici avec Aglaé, le cochon.

Aglaé et Sidonie est une série télévisée d'animation française en 65 épisodes de cinq minutes, créée par André Joanny et diffusée à partir du 27 février 1969 sur la première chaîne de l'ORTF dans l'émission pour enfants Émissions pour la jeunesse,

• Modérateurs
Posté(e)

521441iguacu.jpg Chasse d'eau
La plus grande chasse d'eau du monde !
À la frontière entre Brésil et Argentine, les Chutes d’Iguaçu rassemblent plus de 275 cascades très proches les unes des autres, qui s’étalent sur près de 3 kilomètres de largeur, pour une hauteur maximale de 90 mètres. À comparer aux Chutes Victoria, Zimbabwe / Zambie (2km, 128m), et aux Chutes du Niagara, USA / Canada (1km, 52m).