Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

Posté(e)

pdrk.jpg ... Nell Williams

Nell Williams est une actrice britannique. Dans la saison 5 de Game of Thrones sur HBO, elle joue la jeune Cersei Lannister (interprétée par Lena Headey) ...

Posté(e)

AMSTERDAM

305264amsterdam.jpg

Amsterdam est la commune la plus peuplée des Pays-Bas dont elle est la capitale.

Posté(e)

J'ai visité Amsterdam, à pied et en bateau. Très joli.

lo0l.jpg .. Dame de cœur

Judith pour les intimes, Juju pour les très intimes !

Posté(e)

Personne n'appartient à personne non ?!

C'est triste... mais aussi quand on perd ses rêves, on meurt !

SEDATIF

573288Image5.jpg

Un sédatif est une substance qui a une action dépressive sur le système nerveux central et qui entraîne un apaisement, une relaxation, une réduction de l'anxiété, une somnolence, un ralentissement de la respiration et une diminution des réflexes.

Posté(e)

cha8.jpg ... Tiffany

Tiffany Trump, progéniture bimbo de Donald Trump et de sa deuxième épouse, Marla Maples.

Posté(e)

NYMPHE DES BOIS

582624nymphebois.jpg

Dans la mythologie grecque/romaine, les nymphes sont des divinités subalternes, membres d’un large groupe d’esprits de sexe féminin associé à la nature. Leur nom vient du grec ancien généralement « jeune fille » et, selon les contextes, « jeune fille en âge d’être mariée », « fiancée » ou « vierge ». De fait, les nymphes personnifient les activités créatives et productives de la nature. Elles sont quelquefois liées à un lieu ou un élément particulier, et pouvaient faire l’objet d’un culte local. Elles accompagnent parfois d’autres divinités, dont elles forment le cortège.

On distingue différentes sortes de nymphes dans le milieu où elles vivent : les "épigées" (membres terrestres), les "hydriades" (nymphes aquatiques), les "ouranies" (nymphes célestes), les "lampades" (nymphes infernales).

Invité Notpa
Posté(e)

Désolé Ceylia, mais l'enchaînement est incorrect. Il se fait sur la prononciation, pas sur l'écriture (Nymphe commence par un "nain" et Tiffany se termine par un "ni").

2wek.jpg ... Bois le Roi

Bois-le-Roi est située au sud de l'Île-de-France en Seine-et-Marne (77), à 50 km au sud de Paris au bod d'un lac aménagé en base de loisirs.

Posté(e)

Ne sois pas désolé, je me suis bien "vautrée" ! même si une nymphe est jolie.

Je fatigue... tu ne pouvais pas supprimer le poste du coup ? Bon alors je pars sur ton dernier...

ROITELET

196478roitelet.jpg

Roi dont le pouvoir est faible, roi d'un tout petit royaume.

Très petit oiseau à bec fin, dont le plumage est olivâtre, et qui a sur la tête une tache d’un beau jaune.