Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

9717890maeva.jpg Maeva
Prénom d'origine polynésienne signifiant « Bienvenue ».
Ci-dessus, le mannequin Maeva Denat, beaucoup vue cette année avec l'ex-footballeur David Ginola.

Invité Notpa
Posté(e)

7dzh.jpg ... Eva braun

Compagne d'Adolf Hitler qu'il épousa juste avant leur suicide en 45.

• Modérateurs
Posté(e)

668635anizoral.jpg Nizoral
Médicament qui, après le Médiator, a été retiré du marché par l'AFSSAPS en raison de sa toxicité sur le foie, connue depuis près de 30 ans et que ne présentent pas les autres médicaments de la même classe. Ce médicament pourra cependant toujours être prescrit dans certaines conditions. C'est bien français, ça ! icon_eek.gif

Posté(e)

ob_279547_soralies.jpgSoralie

Chez certains lichens, organe à l'aspect farineux ou granuleux pouvant se détacher facilement et être transporté par le vent, la pluie ou les insectes, pour permettre une reproduction végétative de l'espèce par dissémination (wiki)

Posté(e)

96046683.jpgRillons

Spécialité de la région Centre (morceau de poitrine rissolés dans de la graisse) à manger froid (ex pendant un apéro...)

A ne pas confondre avec les grattons

Posté(e)

Petit rappel, Jocko : les mots doivent faire 3 syllabes, Rillons n'en fait que deux.

2imr.jpg ... Rions fort !

Posté(e) (modifié)

905491186_small.jpg Phorésie

La phorésie (du grec -φόρος, -phoros, de φέρω, pherô, « porter ») est un type d'interaction entre deux organismes où un individu (le phoronte) est transporté par un autre. L'espèce transportée est dite « phorétique ». (wiki)

(La prochaine foi que je rencontrai un "profiteur" je le qualifierai de phorétique...)

@Notpa

Pour les rillons je n'ai pu m'empêcher de la faire car j'étais entrain d'en manger et vu l'heure...c’était d’à-propos

Modifié par Jocko
Posté(e)

k6o2.jpg ... Résidus

En France, les résidus de la consommation (ordures ménagères) représentent 360 Kilos/an et par habitant. Un vrai problème d'élimination, de stockage et de pollution.