Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] J'en ai marre, Marabout, Bout de ficelle

Messages recommandés

Posté(e)

32ln.jpg ... Ridley Scott

Sir Ridley Scott, né le 30 novembre 1937 à South Shields, est un réalisateur et producteur britannique. Il est un réalisateur de films à succès tels que Gladiator, Hannibal, Robin des Bois ou encore Exodus: Gods and Kings.

Posté(e)

aahk.jpg ...Iosemus

Logiciel (sous Androïd ?) d'émulation et de chargement d'applications.

Ne m'en demandez pas plus !

Posté(e)

Une image de muselière pour adultes en action ne serait pas passée !

hnfh.jpg ... Lierac

Je crois que ces cosmétiques enrichissent plus les actionnaires que la peau de ces dames...

Posté(e)

Bonjour les garçons !

Oui, je suis d'accord Notpa, c'est pourquoi je ne "surcharge" pas trop et préfère le naturel ! ;-)

ACOLYTE

93026716fz57fy.jpg

- Individu qui en aide un autre dans des actions peu recommandables ; complice.

- Ministre laïque institué depuis la réforme de 1972 pour assister le diacre et le prêtre à l'autel.

Posté(e)

q58m.jpg ... Pertuisane

Arme d'infanterie proche de la hallebarde, en usage du XVème au XVIIéme sciècles. et, de nos jours, arme d'apparat, comportant une longue hampe terminée par un fer triangulaire muni à sa base de deux crocs symétriques.