Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je tente désespérement de me conncter à partir de mon ordi mais l'installation de la clé ne se fait pas, ni les mises à jours que j'ai récupérées, il s'agit d'une clé 3g SFR E172 et de windows vista, quand je lance la clé l'installation démare mais à la fin j'ai un message ui me dit" could not run vbscript, ...for custom action" j'ai été sur plusieurs forums mais aucune des solutions proposées na fonctionné! je me suis bien mise en tant qu'administrateur sur mon ordi et jai enlevé tous mes pare feu etc qui auraient pu bloquer l'accès, qqn peut il m'aider? merci d'avance

Posté(e)
Salut,

c'est bien specifique ton probleme,pourquoi tu contactes pas directement la hotline de ton op telephonique? Sinon tu as le site en ligne de ton operateur: Support Clé 3G Sfr

j'ai déja ien sûr fait tout ça! ils me répondent que ce n'est pas un pb lié à la clé puisqu'elle fonctionne sur d'autres ordi mais dû à mon système d'exloitation!mais merci quand m^me

Posté(e)

Slt,

tu installe un logiciel telechargé ou ca fait une erreur lorsque l'installation se fait a partir de celui contenu dans la clé? Je viens de faire une recherche sur leur site et voila ce que j'en conclu:

Tu debranches ta clé 3G, il faut que tu telecharges depuis cette page Installation manuelle du Gestionnaire de connexion Internet 3G+ de SFR le gestionnaire v3 depuis ce lien Telecharger V3, apres tu procedes a l'installation, tu redemarres ton pc et une fois de nouveau sur le bureau tu branche t'as clé 3G