Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars,

Depuis que j'ai changé de carte mère, l'explorateur windows est devenu très lent : il met beaucoup de temps à afficher les dossiers, à copier ou supprimer un fichier, à reconnaître une clef USB etc. Pourtant, j'ai réinstallé tous les pilotes : je ne comprends pas... Qui peut m'aider ?

Merci et bizous multicolores.

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis que j'ai changé de carte mère, l'explorateur windows est devenu très lent

Sans formater/réinstaller :P ? C'est normal, il faut virer les anciens pilotes et ajouter les nouveaux et encore cela ne fonctionne pas à tout les coups, cela dépends des CM.

Posté(e)

Salut Gayboy.fr et LeMinou,

 

En fait, j'ai remis exactement la même carte mère (l'ancienne avait grillé)...

 

Comme t'a dit LeMinou, il faut que tu formates ton système. :P

Je pense tout de même, mais ceci n'engage que moi, tu pourrais tenter une réinstallation du système ? :P

 

Meme, que ce soit le meme nom de carte mère le BIOS doit être mis à jour. :P

 

Bon courage :P

Posté(e)
Et comment je fais pour mettre à jour le bios ?

 

Je voulais dire que le BIOS de ta nouvelle carte mère a une autre version que celui de ton ancienne. :P

 

Comme on te dit plus haut il faut réinstaller le système. :P Meme que ce soit sans le formater ce serait déjà bien :P

 

Bon courange :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...