Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Précision: Maxtor n'est pas une sous-marque de Seagate, Maxtor a été racheté par Seagate. Quand est-il de la fabrication actuelle ? se doit être du Seagate :P

Il faut connecter le disque système sur le connecteur SATA_1 et le disque de 500 sur un autre (encore que... j'ai un système avec interrupteur, choix de deux disques SATA_1 ou SATA_2 pour booter), mais le réglage se fait dans le BIOS.

Posté(e)

Merci l'ami, oui tu as parfaitement raison, Maxtor doit être fabriqué par Seagate.

Merci regent.

Posté(e)
Bonjour,

Précision: Maxtor n'est pas une sous-marque de Seagate, Maxtor a été racheté par Seagate. Quand est-il de la fabrication actuelle ? se doit être du Seagate :P

Juste! Je sais pas pourquoi, je pensais c'etait une sous-marque de Seagate.... :P

Mais j'ai deja entendu que c'etait pas fiable comme Seagate, WD!

C'est comme une voiture, tu en as, que tu n'as pas de souci avec et d'autre bien....

Regent, Tu peux sauvegarder tes donné sur un disque dur externes de temps en temps! Que je fait souvent!

Posté(e)

C'est pourquoi je veux m'acheter ce DD.

Merci CHRISREDFIELD 32

Posté(e)
C'est pourquoi je veux m'acheter ce DD.

Merci CHRISREDFIELD 32

Je veux dire que, si tu laisse ton disque dur en interne, il restera allumé en permanance! Comparé un Externe tu pourra le branché quand tu aura besoin!

enfin bon!

Posté(e)
Je veux dire que, si tu laisse ton disque dur en interne, il restera allumé en permanance! Comparé un Externe tu pourra le branché quand tu aura besoin!

enfin bon!

Non, j'ai racheter un DD 500 GO intern, un (WD WD5000INT 500GO SATA), :P mais maintenant je voudrais le chengé et le mettre à l'extérieur et le nouveau à l'intérieur,

tu me comprends ?

Posté(e)
Non, j'ai racheter un DD 500 GO intern, un (WD WD5000INT 500GO SATA), :P mais maintenant je voudrais le chengé et le mettre à l'extérieur et le nouveau à l'intérieur,

tu me comprends ?

ouai je voit plus ou moin!

Un Western Digital est valabe comparé un Maxtor!

Posté(e)
ouai je voit plus ou moin!

Un Western Digital est valabe comparé un Maxtor!

J'ai été au cora et j'ai acheter le dernier Western digital 500 GO, le dernier DD EN SOMMES !

Posté(e)
J'ai été au cora et j'ai acheter le dernier Western digital 500 GO, le dernier DD EN SOMMES !

Ah ok, tous est plus ou moins en ordre!

Appart si tu veut posé d'autres questions :P

Posté(e)
Non, j'ai racheter un DD 500 GO intern, un (WD WD5000INT 500GO SATA), :P mais maintenant je voudrais le chengé et le mettre à l'extérieur et le nouveau à l'intérieur

Il te faut acheter un boîtier de ce genre si tu n'en as pas.