Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrai arrêter de payer la location de ma livebox. par quel appareil je peux la remplacer, sachant que ma ligne n'est pas éligible à la télé mais que j'ai le phone par adsl.

Je sais que l'on peut acheter la LB, mais ayant été obligé de changer plusieurs fois de box, je préfère acheter un matériel de meilleure qualité.

Dans l'attente de vos conseils et merci par avance

milon

Posté(e)

Salut,

pour ce qui est de l'acces a internet c'est sur que c est pas bien compliqué, maintenant pour pouvoir conserver ta ligne telephonique..... ??? il existe bien des solutions de telephonie ip que tu peux associer a un numero de tel mais le service est payant.... donc ne plus louer ta box pour payer un autre abonement je pense que tu vas t'y retrouver

Posté(e)
Sauf erreur de ma part ...

Chez Orange, pour avoir la téléphonie illimitée par l'ADSL, il faut obligatoirement une Livebox

Il me semble, aussi...

Si c'était une Freebox on aurait pu mettre en place un téléphone SIP, mais pour Orange... à moins de changer d'abonnement pour prendre la ligne téléphonique sous forme de softphone... je vois pas...

Posté(e)
Bonjour milon

Sauf erreur de ma part ...

Chez Orange, pour avoir la téléphonie illimitée par l'ADSL, il faut obligatoirement une Livebox

...

bonjour, mci pour la réponse. Je vais continuer à payer mes 3€/mois sauf si en l'achetant j'ai la dernière box sortie, je vais voir ça.

Posté(e)
Salut,

pour ce qui est de l'acces a internet c'est sur que c est pas bien compliqué, maintenant pour pouvoir conserver ta ligne telephonique..... ??? il existe bien des solutions de telephonie ip que tu peux associer a un numero de tel mais le service est payant.... donc ne plus louer ta box pour payer un autre abonement je pense que tu vas t'y retrouver

Je vais voir si en l'achetant j'ai la dernière box sortie. sinon on continuera 3€/mois. mci.

Posté(e)
Il me semble, aussi...

Si c'était une Freebox on aurait pu mettre en place un téléphone SIP, mais pour Orange... à moins de changer d'abonnement pour prendre la ligne téléphonique sous forme de softphone... je vois pas...

J'utilise bcp le téléphone aussi je me vois mal avec un casque et un micro. mci quand même.