Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai besoin de Framework 3.0 (Résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

J'ai voulu utiliser le logiciel Omnipage pour me faire une OCR

J'ai eu le message comme quoi il me fallait Framework 3.0 ,j'ai donc exécuté les processus

avec téléchargement et tout et tout.

Mais voilà

ecran110.png

et puis

ecran210.png

Apparemment mon micro fonctionne normalement avec toutes les mises à jour de windows jusqu'au SP3 et même Framework 4.0.

Quel est ce mystère?

Merci

Modifié par Margerist

Posté(e)

Salut,

Tu as passé par windows update ?

http://search.microsoft.com/results.aspx?m...amp;q=framework

Dans ajout/suppression de programmes - mises à jour cochée - les frameworks installés sont bien présents ?

:P

Posté(e)

Bonsoir Bleuet!

Merci pour ta réponse rapide.

Voici la capture d'écran de mes Frameworks

ecran310.png

J'espère qu'il faut pas tout désinstaller et réinstaller? :P

Posté(e)

Salut,

Tu es passé du framework 1.1 au 3.5 sans passer par les mises à jour intermédiaires >>

Perso, c'est ce que j'ai et qui m'a été proposé >>

Framework 1.1 / 2 pack 2 / 2 pack 2 langage FRA / 3 pack 2 / 3 pack 2 langage FRA / 3.5 SP 1 /

Tu as ce logiciel pour la désinstallation >>

NET Framework Cleanup Utility

avec ses réserves.

Leur désinstallation peut nuire à l'utilisation de certaines applications.

ou

Net Framework Cleanup Tools

Posté(e)
Salut,

Tu es passé du framework 1.1 au 3.5 sans passer par les mises à jour intermédiaires >>

Perso, c'est ce que j'ai et qui m'a été proposé >>

Framework 1.1 / 2 pack 2 / 2 pack 2 langage FRA / 3 pack 2 / 3 pack 2 langage FRA / 3.5 SP 1 /

Tu as ce logiciel pour la désinstallation >>

NET Framework Cleanup Utility

avec ses réserves.

Leur désinstallation peut nuire à l'utilisation de certaines applications.

ou

Net Framework Cleanup Tools

Je crois que je vais tous les désinstaller et tous les réinstaller mais j'en ai pour un moment car le 3.5 fait déjà 230 mo.(Je vais les garder sous le coude et en faire un CD en location :P

J'ai utilisé le logiciel de Aaron Stebner , pour mon 3.5 SP1,il me dit qu'il est désinstallé avec succès et lorsque je vais dans ajout suppression de programmes,il est toujours sauf que je n'ai plus le bloc 'Supprimer'.Si je vais dans le logiciel RevoUninstaller il ne le voit pas , ni dans CCleaner d'ailleurs qui a aussi un désinstallateur.

Je voudrais pas être obligé de faire clé par clé c'est bon pour faire une catastrophe

A suivre

Posté(e)

Salut,

Parce qu'en travers à quelque part.

Tu n'as pas un point de restauration disponible avant cette suppression malheureuse ?

Essai en mode sans échec ? mais je ne pense pas que ce soit bon...

Posté(e)

Re!

Je vais d'abord charger toutes les versions ,j'en ai eu pour une heure du 3.5 si les autres sont aussi gros ,j'ai pas le cul sorti des ronces de suite.

J'essaierai en sans échec et si ça ne va pas tu me prêtera ton bonhomme avec sa batte de Base-Ball :P

Posté(e)

Bonjour!

Merci Maybe ,c'est presque trop tard ,mais je me suis servi du vérificateur et tout marche pile poil.

J'ai passé presque 4 heures entre les désinstallations ,nettoyage ,réinstallations et mises à jour par Windows update.

En commençant par le 1.1 jusqu'au 4.0

Le tout c'est de bien récurer la casserole et de réinstaller dans l'ordre.Si on veut gagner du temps il vaut mieux avoir

un débit rapide ,en RTC ce serait suicidaire.

Merci à tous!

Adishatz :P

Posté(e)

Salut,

Fais toi un point de restauration, voire une sauvegarde et image DD.