Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

office 2007 se plante

Messages recommandés

Invité el.ninio
Posté(e)

Mon programme "office 2007" est bien malade !!! Il y a des tas de fonctions qui bloquent le système. Heureusement, je possède les mêmes fonctions sur "works" et lui fonctionne très bien.

1) Lorsque l'on rédige une ligne, pas deux !!! , on ne sait plus ni enregistrer, ni imprimer car tout se bloque. Et ce message apparaît :

"tentative de connexion à c/document and setting, et si je clique sur "annuler" une autre fenêtre apparaît avec un message "initiation de la barre des emplacements" avec un défilement qui n'arrête plus.

2) Maintrenant, si je clique sur "Publipostage", puis soit sur "étiquettes" ou "enveloppe", le message suivant (fenêtre) apparaît : "La description que vous essayez d'utiliser pose problème. Vous pourrez peut-être résoudre ce problème en réparant office ou en réinstallant la description".

J'ai essayé de supprimer "office 2007" de mes programmes et là aussi j'ai le message suivant qui apparaît : "la suppression de "office 2007" n'a pas réussi. Je n'ai qu'une seule question à vous poser : que faut-il faire et quelle est la solution ?

Merci d'avance.

El ninio

Invité Invité
Posté(e)
Bonsoir,

As-tu essayer l'outil de diagnostic de Office ?

Tu le trouve dans Demarrer --> Tous les programmes --> Microsoft Office --> Outils Microsoft Office.

Cordialement

Bruno

Oui, mais à part que les fonctions de publipostage refonctionnent, mais le programme se plante, impossible d'imprimer et d'"enregistrer sous". Je vais essayer de supprimer le programme (office 2007) et après le réinstaller au moyen du cd rom de ce programme. Merci pour ta réponse.