Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

;) Le bon fonctionnement de Framework n'aura duré que quelques 2 jours,tout était nickel après réinstallation de la totalité de cette sa.. :P

J'ai le petit bouclier jaune qui est apparu me signalant qu'il y avait des mises à jour à effectuer (3 exactement) KB 979909 ; KB 982168 et KB 974417 (la meilleure du lot)

Premier essai plantage de l'installation en plein milieu (reste pendant 1het demi au même stade)

Deuxième essai

Je fais donc le lancement et pas de bol il y a une récalcitrante (ç'aurait été étonnant que cela fonctionnât du premier coup) :)

Deux sont apparemment installées (Elles sont dans le panneau ajout/suppression)

Je fais plusieurs tentatives chaque fois 3 mises à jours proposées et toujours la même qui coince.

Nettoyage,retour sur windows update etc etc.

J'ai fait un nettoyage aussi par Dial-a-Fix

Je me retrouve toujours au stade de cette KB974417 qui coince :P

je suis en train de devenir :P:P

Posté(e)

Salut,

Essai de te rappeler la date depuis quand tu as ce souci et surtout à quelle date tout était nickel sur le PC.

Vérifier tous les points disponibles en date et heure.

Faire des sauvegardes de tes données essentielles (mes documents, etc...).

Tu n'as pas précisé le système utilisé ?

Tente une réparation du Registre en suivant ce lien

Ca pourrait éviter une réinstallation de l'OS, car ces instabilités à répétition ne présagent rien de bon.

:P

Posté(e)
Salut,

Essai de te rappeler la date depuis quand tu as ce souci et surtout à quelle date tout était nickel sur le PC.

Vérifier tous les points disponibles en date et heure.

Faire des sauvegardes de tes données essentielles (mes documents, etc...).

Tu n'as pas précisé le système utilisé ?

Tente une réparation du Registre en suivant ce lien

Ca pourrait éviter une réinstallation de l'OS, car ces instabilités à répétition ne présagent rien de bon.

:P

Bonjour!

Merci de nouveau de te pencher sur mon cas.

Je suis tout d'abord sous XP SP3

J'ai un point de sauvegarde que j'avais fait suite à mon précédent problème après sa résolution.

J'ai même utilisé à l'instant l'outil de Aaron Stebner pour contrôler la qualité de mes Frameworks ,il me les trouve tous impec.

Allez y comprendre quelque chose dans ce fourbi.

Pour le moment ,j'ai neutralisé cette mise à jour et mon micro fonctionne bien.

Je vais laisser couler pendant quelques temps si ça se gate je rajouterai des SOS sur ce post - :P

Posté(e)

Hello Margerist,

Tu peux aussi tenter cette procédure, avec un peu de chance, elle pourrait passer :

Marche à suivre : dirigez-vous dans le panneau de configuration, puis “ajout & suppression de programmes“. Cochez en haut la case “afficher les mises à jour“.

* Recherchez dans la liste le correctif KB976569 (publié en février 2010), et désinstallez-le.

* Dès qu’il est supprimé, relancez-le PC

* Ensuite, téléchargez le correctif KB974417 et installez-le

* Relancez le PC

* Ensuite, téléchargez et réinstallez le correctif KB976569

* Relancez-le PC

Source : http://www.click-droit.net/wordpress/archi...mework-sp2/1460