Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

A la limite l'autonomie c'est valable quand on transporte un ordi qui peut pas être branché sur une prise... donc je préfère sacrifier l'autonomie si c'est juste ça le problème. A part ça un i7 est préférable quand même ?

Posté(e)

Si tu te sers de ton pc portable comme un pc fixe oui l'I7 sera mieux mais si tu as bien lu il parle des série I7 série 8 et 9 qui sont meilleurs que l'i5 et là à ton budget les I7 sont en Série 7.

Posté(e)

Ok, mais tous les PC gamers (typiquement le G73 de Asus) ont des i7 série 7 ?

Et puis un budget de 1500€ pour un PC portable ça me semblait être le maximum, on peut faire plus ? lol (à part biensur un alienware custom ou un macbook mais là c'est marginal).

Posté(e)

Je suis quasi sùr qu'avec un asus en I5 et une GT330M tu aurai une machine de compète alors avec un I7 et une HD5870 tu peux voir l'avenir sereinement de plus tu pourras toujours remplacer le HDD 5400tr par un 7200tr.

Posté(e)

Tu m'as convaincu quant à l'inutilité de prendre un 7200 tours (car un autre point est important pour moi et je ne l'ai pas évoqué : le bruit, là il faut vraiment qu'il ne soit pas trop bruyant).

Donc quand je te dis que les PC gamers ont des i7 série 7 il faut en conclure quoi ? Les séries 7 ne sont tous de même pas au même niveau que les i5 ?

Posté(e)

Ok ok, reste à trouver la CG quoi ^^.

Là pour le moment je me demande si il est intéressant d'attendre la sortie des PC de la rentrée (d'ailleurs c'est quel jour la sortie exactement ? une idée ? comme pour le G73Jw par exemple).

Mon but c'est d'avoir un PC qui fait tourner starcraft 2 à fond (sans lag quand on regarde un gros replay en x8 ^^) et donc crysis max aussi (et notamment cod 6), pas nécessaire par contre qu'il tienne 2 ans à fond fasse aux nouveaux jeux.