Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous :P

J' ai fait une "recherche" avec ces termes mais je me perd un peu dans les différentes réponses.

Aussi je me permet de relancer ce sujet avec le problème que je rencontre depuis quelques jours :

- au démarrage de ma tour le matin (XP Home SP3 avec IE8) l'écran plat de mon ordi s'allume une seconde puis s'éteind, se rallume une seconde puis s'éteind.....etc et ceci sans modification du déroulement de la mise en marche.

Donc au bout d'un moment je vois bien, par intermittence, l'écran nomal avec mon bureau au complet.

La seule façon que j'ai trouvé pour supprimer cette anomalie est d'appuyer sur le bouton d'écran "Auto Ajust Image" au moment de la furtive apparition de mon bureau.......pas toujours facile à réaliser du premier coup :P

Merci de vos réactions .

Bonne journée.

Jean-Claude.

Posté(e) (modifié)

salut,

sa ressemble aussi à un problème d'alimentation.. si tu te sent capable, ouvre ton écran plat et regarde sur les condensateur ne sont pas un peu gonflé sur le dessus au niveau du block d'alim.

Mon écran actuel me faisait comme toi au départ.. puis plus les semaine passais plus sa clignotait longtemps.. jusqu'à mettre + d'une heure pour ne plus clignoté. Et j'avais 3 condensateur gonflé.

Une fois remplacé sa marche nickel :P coût total... 1€20 au lieu de racheter un écran :P

Modifié par skyangel
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous :P

Merci à vous pour vos réponses .

A tout hasard j'ai essayé un démarrage en mode sans échec et ...........tout est rentré dans l'ordre :P

Ce fil est donc clos.

Encore merci, bonne journée.