Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je sollicite votre aide, suite à une défragmentation du registre avec glary utilitie pro qui a mal tourné...

En effet, après avoir terminé de défragmenter j'ai donc redémarré mon pc; la page se charge puis au moment d'afficher le bureau... Hop apparition du BSoD(ecran bleu) et ça redémarre.

Evidemment j'ai essayé le mode sans échec(qui affiche un Bsod lui aussi à l'affichage du bureau), et les divers options de base pour réparer le pc proposés au démarrage de l'ordie mais rien n'y fait...

J'ai aussi tenté les solutions proposées ici : http://www.zebulon.fr/astuces/249-utiliser...de-windows.html

La Réparation du démarrage, n'a rien donné...

Et pour Restaurer le système, c'est là que ça coince en fait.. Car quand je le lance et que je choisi ma date de restauration, au moment de la sélection du disque dur qu'on doit cocher pour le restaurer, ils me mettent en avertissement à coté : Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur

Je ne peux donc pas lancer la restauration système, ni activer la protection étant donné que je n'ai pas accès à mon bureau..

Je suis sous window seven 64 bit.

Et oui j'aurai dû prendre mes précautions avant de toucher le registre, j'ai fait un peu trop confiance à glary.

Merci d'avance de votre aide !

ps : autant pour moi si je me suis trompé de forum, mais je ne savais pas dans quelle partie où poster mon problème.

Modifié par Moostiako