Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors voila plusieurs fois au démarrage de mon ordinateur, après être rentré dans ma session il s'arrête et affiche un écran bleu où on voit d'écris :

<<Krash "quelquechose">>

Et plus bas <<sauvegarde memory>> et sa passe de 5 a 100(J'imagine %) puis je suis obligé de l'éteindre pour qu'il remarche.

Svp si vous pouvez m'aider ?

Posté(e)

Bonjour, :P

Je ne suis pas un expert mais je peux te dicter les grandes lignes :P

Branche tous les supports amovibles que tu possèdes (clé usb/disque dur externe etc) et exécutes un examen complet de ton PC avec ton antivirus après mise à jour. Enregistres le rapport

Puis télécharges MBAM ici Télécharger après installation et mise à jour exécutes un examen complet de ton PC. Enregistres le rapport

Supprimes les infections détectés lors des 2 scans.

Télécharges Hijackthis ici Hijackthis Exécutes le et enregistres le rapport

Télécharges AppCrashView Download AppCrashView et le fichier de traduction langue française et décompresses les deux fichiers dans un même dossier à part puis exécutes AppCrashView.exe. Enregistres le rapport

Contrôle du gestionnaire de périphériques à la recherche d'un ! ou ? jaune ou rouge

Postes tous les rapports ici avec une description des anomalies du gestionnaire de périphériques et les renseignements à propos de la configuration de ton PC (Propriétés du poste de travail)

Bonne chance

Posté(e)

Merci pour tes conseils, ceci n'a pas l'air de marcher. Mais j'ai acheté un nouvel antivirus à voir...

Bonsoir, je ne vois pas ce qui n'a pas marché :P Tu enregistres les rapports et tu fais copier-coller ici ou mieux tu crées un nouveau sujet dans la section sécurité de ce forum