Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme ecrasement de ligne

Messages recommandés

Invité cendrillon63
Posté(e)

bonjour a tous jene sais pas si je suis sur le bon forum et je m excuse mais j arrive parmi vous un p perdue

mon soucis est le suivant: depuis le 4juin ma lidne de tel fixr ne fonctionne plus j ai internet la tv mais pas de tel apres plusieurs appel( a mes frais bien sur) j ai reussi a savoir que ma ligne avait ete ecrasee par bouygue(je suis sfr)et depuis c est la galere ils me promenent en attende 5jours par 5jours dernier appel hier et la on me repond 21jours je sais plus quoi faire!!!! quelqu un aurait une idee sur le sujet merci a tous

Posté(e)

Bonjour.

J'ai eu exactement le même problème avec Free l'année dernière, sauf que moi je n'avais plus rien : ni téléphone, ni Internet, ni TV...

La seule solution : Tu fais opposition sur les prélèvements automatique et tu dépose un dossier chez UFC-que choisir ou 60 millions de consommateurs, ils ont l'habitude (malheureusement) de ce genre de soucis. Il n'y a que ça pour faire bouger les FAI... :P

Dans mon cas bizarrement, ça faisait des semaines que je m'ennervais avec le service clients, et curieusement dès que UFC leur a envoyé un courrier tout est rentré dans l'ordre...