Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut ;)

Rien à se mettre sous la dent sur ce rapport ! Je ne vois pas ce qui peut être à l'origine de ce ralentissement.

Tu m'a dit que tu pensais que cette lenteur était apparue après installation de Zone Alarm ? J'ai l'impression que tu ne possède pas la dernière version du programme. Est ce que tu l'as téléchargée depuis le lien suivant ? => http://telechargement.zebulon.fr/zonealarm.html

Si ce n'est pas le cas (que tu n'as pas la version 9.1), télécharge le fichier d'installation sur le Bureau, désinstalle Zone Alarm, puis au redémarrage du pc, double-clique sur le fichier nommé zaSetup_91_007_004_fr pour lancer l'installation. Ca peux régler le problème, et tu auras la dernière version comme ca.

Dis moi si le problème persiste au démarrage ;)

Posté(e)

Re!

Entre le moment où tu as désinstallé le programme et celui où tu as installé la dernière version, il y a eu redémarrage: est ce que le blocage persistait ?

Deux services dont tu peux modifier le démarrage au passage =>

Va dans le menu Démarrer/Executer et tape : services.msc

Valide en cliquant sur OK

Cherche le service suivant et double clique dessus: Ati HotKey Poller

- Dans le champs "Status du service" sélectionne "arrêté"

- Dans le champs "Type de démarrage" sélectionne"désactivé" puis "Appliquer" puis "ok"

Fais de même avec JavaQuickStarterService

Quitte les services.

Redémarre le pc et dis moi si il y a du changement.

Posté(e)

salut ;)

J'aimerai que tu tentes ceci stp =>

Va dans le menu Démarrer/Executer et tape : services.msc

Valide en cliquant sur OK

Cherche le service suivant et double clique dessus: Lavasoft Ad-Aware Service

- Dans le champs "Status du service" sélectionne "arrêté"

- Dans le champs "Type de démarrage" sélectionne"désactivé" puis "Appliquer" puis "ok"

Quitte les services.

Dans le dossier C:\WINDOWS\tasks supprime les fichiers Ad-Aware Update (Daily *).job (les 5 fichiers)

Si tu ne les vois, pas, rends toi dans le Menu "Avancé" => coche "Afficher les tâches masquées"

Redémarre le pc puis dis moi si ca change quelque chose.