Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour l'historique, tu as essayé de revenir en arrière avec un point de restauration disponible ? Par contre je n'ai jamais vérifié :P si c'était faisable à ce niveau de FF.

En théorie je pense que oui.

Profite en pour les sauvegarder et pour mettre à jour une sauvegarde générale de FF.

Tu as plusieurs pistes disponibles dans les réponses.

:P

Posté(e)

Bonjour,

Par contre je n'ai jamais vérifié :P si c'était faisable à ce niveau de FF.

Si JP utilise les pointes de restauration, c'est bon étant donné que le répertoire FF est sur C:\Documents and Settings

Posté(e)

Salut,

Tu veux dire que tu n'as pas eu la restauration complète de FF avec ton historique ?

Tu peux préciser ?

A tenter cette manipulation Utilisation salutaire de la Console de récupération

Bien repérer la bonne date de restauration où tout était OK.

Posté(e) (modifié)

Bonjour bleuet,

J'ai sélectionner un point de restauration antérieur et quand je lance la restau le processus se lance normalement,et au bout d'un moment sa m'affiche restauration incomplète idem avec un autre points!

Qu'est que je peux faire pour essayer de récupéré mon historique :P

XP démarre normalement!

A te lire.

Modifié par jp9905
Posté(e)

Bonjour jp9905, bleuet,

Vérifier que la taille réservée pour tes restaurations est suffisante.

Qu'est que je peux faire pour essayer de récupéré mon historique

Rien, ce n'est pas récupérable ou en cherchant avec un logiciel de récupération (si il n'y a pas eu d'écriture sur le disque entre temps)

Hors sujet: ton casque existe en grande taille ?

Posté(e)

Salut à vous,

Ce message "restauration incomplète" apparait où et à quel moment ? :P

Une restauration soit par restauration système soit par la console ne restaurerait donc pas les historiques ?

Posté(e)

Salut,

Tu devrais avoir un message comme quoi le système n'a pas pu être restauré à la date demandé. Ce que Windows précise dans ces cas d'impossibilité de revenir sur une date.

Tu passes donc par démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration/> etc...

Mais as-tu essayé le lien que je t'ai indiqué ?

Leminou précise que ce n'est pas possible de récupérer l'historique. C'est vrai que c'est une chose que je n'ai pas vérifié. Mais si le système revient à une date où tu avais tes historiques, je vois pas pourquoi ce serait impossible justement pour ce logiciel.

Ils sont à Documents and settings/ton nom/application data/mozilla/firefox/profiles/xxxx.default.

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement j'ai bien dit "Leminou précise que ce n'est pas possible de récupérer l'historique. C'est vrai que c'est une chose que je n'ai pas vérifié. Mais si le système revient à une date où tu avais tes historiques, je vois pas pourquoi ce serait impossible justement pour ce logiciel." Lire le message #12 #15 et #16. SI la restauration n'était pas possible ! ET que si il n'y avait pas d'écriture sur le disque... avec un logiciel de récupération... il faut suivre la chronologie des messages :P