Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aide pour visionner tf1 , antenne 2 stream sur vlc ?

Messages recommandés

Invité tristis
Posté(e)

salut à tous

coupe du monde oblige , je me suis penché sur les sites de stream des chaines qui diffusent les matchs ...... pourquoi ? pour essayer de filtrer la fameuse vuluzela ( et puis j'aimerais voir ce que ça donne réeelement cette manip )

en rentrant une ligne de commande dans vlc , on peut apparement acceder à l'équaliseur de vlc , qui est dans ce cas , le nerf de la guerre .

j'arrive a rentrer la ligne de commande , vlc se lance tout seul , mais reste l'étape du streaming ?

je dois sans doute entre un flux reseau , mais lorsque je le fais , rien ne se lance . j'ai pourtant lu que meme sans entrer cette ligne de commande , certaines versions de vlc , donne accès aux chaines de télés en stream .

autre question tf1 qui diffuse un match en stream sur son site , ça reste du stream classique ou c'est protégé par une routine spécifique ? idem pour la 2 ?

evidemment étant chez free , le plus simple serait de passer par adsl tv , seulement voila la je n'ai pas acces à un équaliseur digne de ce nom . le propos n'étant pas de censurer les africains et leur traditions , mais de profiter de chaque ambiance de chaque match .

sans doute avez vous lu l'article de korben , à ce sujet ..... ça semble fonctionner chez lui lol , mais en meme ,temps ce mec est un petit génie

merci d'avance de vos réponses , et que vive le sport