Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Nous voilà donc repartis chez Michèle et Franck. :P

Texte 21 :

Je reviendrais bien ici ce soir... Mais bon, ce sera pour une autre WE! Un grand merci pour votre accueil si chaleureux. A très vite.

Caroline

Texte 22 :

Séjour pluvieux mais séjour heureux encore une fois grâce à l'accueil chaleureux et sincère de Michèle et Franck, à l'image de la cuisine de Michèle : familiale et recherchée...

A l'année prochaine,

Nathalie, Jean-Baptiste, Pierre-Julien & Clément

Le 23 mai 2004.

:P

Posté(e)

Bonsoir mursh,

Une histoire de Michelle et Frank continue. :P

Nous voici donc de nouveau dans l'exploration du Livre d'Or! :P

Texte 23 :

Un grand merci pour votre convivialité qui a enchanté nos coeurs et votre cuisine qui a enchanté nos papilles!

MarieJo et Bernard Perroneau (?)

Pyrénéens de liens (?)

Texte 24 :

3 ans après, l'accueil est toujours aussi formidable.

La famille au complet, Alexandra, Benjamin et Victor, ont grandement apprécié ce lieu : accueil des hôtes, histoires de Franck, petits plats de Michèle, jeux avec les chiens...

Après une nuit passée en montagne, un refuge où il fait bien bon s'arrêter...

Merci encore,

et au plaisir de venir nous ressourcer dans ce bel endroit, cette belle région, auprès d'hôtes aussi formidables!

Amitiés,

et un gros bisou de la part des enfants.

Posté(e)

Bonjour mursh,

Suite et...Fin :P

Texte 25 (remarque entre parenthèses) :

je vous remercie pour un séjour très joli, très intéressant et très humoreux (l'adjectif existe bien mais n'est pas adapté à ce contexte). Les repas étaient magnifiques et les vins et cognacArmagnac très agréables aussi. Il était la première fois dans la région, nous l'avons trouvée fantastique. Nous revenons!

merci beaucoup et au revoir.

Texte 26 :

Nous avons beaucoup apprécié et aimé ces quelques jours de détente, passés au calme, en plein coeur de cette nature si belle et encore préservée. Nous avons aimé votre accueil si chaleureux, et ce contact si humain, devenus si rares à notre époque. Nos nuits ont été paisibles et nos repas excellents.

Merci Michèle et Franck.

Lise et Michel

Texte 27 :

Salut!

Merci pour tout (l'accueil, la nourriture...).

J'espère bien revenir car si je dois prendre Ulysse en pension!

Bonjour les dégâts!

Voilà.

J'espère que cela t'a aidé.

Bonne continuation

• Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, img-183308g25qy.gif votre premier message :-)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je ne parle pas bien français.

Je n’arrive pas à comprendre ce qui est écrit sur l’image.

Veuillez bien vouloir d’écrire le texte qui est sur l’image.

Merci!!!

Texte 1:

photoshare.ru-5612443.jpg

Texte 2:

photoshare.ru-5612461.jpg

• Modérateurs
Posté(e)

1. Nous venons de passer une semaine inoubliable ; nous nous sommes sentis “chez nous” ; bravo à Michelle pour sa cuisine excellente et à Franck pour l'accueil et l'entretien.
  2. Nous venons de passer une semaine des plus agréables parmi vous. Nous vous remercions de la qualité de votre accueil, de votre table et des conseils prodigués pour nous aider à découvrir votre belle région. Merci de tout cœur et peut-être à bientôt.

Tu ne te lasses pas des compliments ? ;)