Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mursh, Dylav ;) ,

Texte 3 :

Nous voici chez vous pour la deuxième fois. Nous apprécions toujours votre accueil chaleureux et familial, la bonne cuisine de Michèle. Nous pensons bien revenir une troisième fois, aussi nous souhaitons que vous continuiez encore longtemps. Pour nous, nous sommes en famille.

Grosses bises

Texte 4 :

Un accueil particulièrement chaleureux.

Une chambre très confortable.

Un souci de tout mettre en oeuvre pour rendre votre séjour très agréable.

Voilà

:)

• Modérateurs
Posté(e)

1. Un petit coin de paradis, à ne pas oublier. L'accueil est chaleureux, les hôtes super, super sympas, bref nous avons adoré. À bientôt. Léa, Alain et Corinne, de Roquefort-la-Bédoule.
  2. Nous sommes revenus, 8 jours après les vacances au Pays Basque, comme si nous étions dans notre famille. Merci Michelle et Franck. 28/08/2006 Corinne, Alain et Léa, de Roquefort-la-Bédoule 13.

Dis donc, si on n'en est qu'à 2006, tu vas nous saturer le forum, Mursh :outch:

• Modérateurs
Posté(e)
Dis donc, si on n'en est qu'à 2006, tu vas nous saturer le forum, Mursh :outch:

Je ne comprends pas :chpas:

Eh bien, vu que le dernier message datait du 28 août 2006, tu dois en avoir encore quelques milliers à nous faire “traduire”… :o

1. Notre pays est si beau ! De l'Alsace au Sud-Ouest et du Nord au Sud comme d'Est en Ouest. Si chacun y met du sien l'amabilité n'est pas un vain mot, alors pourquoi voir ailleurs ? On trouve ici le sens de l'accueil et de la spontanéité. Au fait Franck, un “oiseau” m'a dit “Demain je ne sais pas, donc je siffle aujourd'hui”. Jean-Noël et Doris. P.S.: à force de parler et d'écrire l'allemand je perds le sens de l'expression, pardon pour les ratures.
  2. Le site Internet nous a donné envie de venir, et le lieu a tenu toutes ses promesses… Et mieux, nous avons eu un accueil chaleureux, le charme de la demeure, le cadre enchanteur, la musique des oiseaux, le plaisir de la table, le sourire de nos hôtes — tout a contribué à rendre ce week-end vraiment agréable. Et après cette longue période de pluie, même le soleil a fait une appréciable sortie. Ce sera, décidément, un moment gravé dans nos mémoires.

Posté(e)

Bonsoir,

un peu plus de 60 :)

Ah quand même...! :grin6:

Reste à espérer que nous nous relayions. ;)

Texte 9 :

Un grand merci pour ce séjour dont je garderai un très bon souvenir. Le lieu est agréable et calme, l'accueil est vraiment chaleureux, les repas sont délicieux. Oui, on se sent vraiment bien chez vous! Surtout n'hésitez pas à me rendre visite si vous passez en Alsace!

Nathalie, la randonneuse alsacienne

Texte 10 :

Les 7 ans qui se sont déroulés depuis notre premier séjour n'ont en rien altéré la chaleur de l'accueil de Franck et de Michèle, la truculence du maître des lieux et la virtuosité culinaire de la maîtresse de maison.

Avec notre meilleur et amical souvenir.

:)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir :)

Un petit coup de main aux habitués.

Texte 11 :

Pour une demeure de charme, c'en est une, et quel accueil chaleureux ! Le diner excellent, convivial. En quittant ces lieux on ne peut avoir qu'un projet, y revenir et le recommander à ses amis. Je ne manquerai pas de le faire.

Texte 12 :

Merci pour ces quelques jours de détente et de quiétude dans ce merveilleux site. Nous garderons de très bons souvenirs de votre accueil chaleureux, de l'athmosphère paisible qui règne chez vous, ainsi que des délicieux repas de Michèlle.