Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran noir pc neuf

Invité imparator

Messages recommandés

Invité imparator
Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheter ce pc monté chez ldlc sans systeme d'exploitation (pas 2fois)

Antec TruePower New 550 - Alimentation modulaire ATX 550W - 80PLUS Bronze

ASUS P7P55D (Intel P55 Express) - ATX

Corsair Value Select 4 Go (Kit 2x 2 Go)

Intel Core i5 750

Gigabyte GV-R585OC-1GD

et bien sur 1 lecteur dvd et 1 disque dur

quand je démarre le pc j'appuie la touche suppr pour avoir accès au bios mais impossible j'ai 1 écran noir juste après ca (pas de signal) Imageshack - 44955248.png

je sais vraiment plus quoi faire :P

Posté(e)

Salut,

Tu as quel écran? Il et branché comment (VGA, DVI, HDMI, autre,...).

D'après ta photo, on dirait un problème de résolution d'écran.

Posté(e)

Bonsoir,

Sur la P7P55D l'accès au BIOS se fait bien avec la touche <Suppr>.

Je pense comme Titus à un problème d'affichage.

J'ai eu le même souci une fois en voulant brancher un moniteur LCD 15" en VGA sur une config qui était connectée habituellement à un 22" en DVI, écran noir.

J'ai raccordé mon 15" avec un adaptateur VGA/DVI et là plus de souci. Par contre ce que je ne me rappelle pas, si le problème m'empêchait l'accès au BIOS ou simplement l'accès au démarrage de Windows. Si cette remarque peut t'aider...

As-tu essayé de contacter LDLC ?

Cordialement.

Bruno

Invité imparator
Posté(e)

Bonjour et merci de votre aide en fait j'ai essayé sur 1 écran pc 17" avec l'adaptateur dvi><vga ca fait exactement la même chose pas d'accès au bios :P j'ai 1 bip court au moment de l'affichage asus et a nouveau 1 bip cour quand j'appuie suppr puis écran noir pas de signal sinon oui j'ai bien contacté ldlc d'après eu c'est 1 problème de résolution d'écran mais bon dans ce qu'a je sais pas se qui faut :P

Posté(e)

Salut,

Ok, tiens-nous au courant.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir :P

Je crois que tu ne dois pas prendre de risque. Il est préférable que tu contactes le service d'assistance de ton vendeur pour avoir une solution radicale.

J'ai fais quelques recherches sur google et voilà que certains qui ont eu le même problème que le tien l'ont résolu en installant un système d'exploitation ou en flashant le bios mais d'autres ont eu droit à une nouvelle carte mère d'autres ont découvert que c'était mal fermé...

2 bips courts signalent d'habitude un problème:

- un ventilateur qui ne tourne pas

- la taille de la mémoire qui a été changée

- le capot du pc mal fermé

- ... et plein d'autres choses

http://www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3

A toi de voir :P

Modifié par toubib32
Invité imparator
Posté(e)

Bonsoir :P

Je crois que tu ne dois pas prendre de risque. Il est préférable que tu contactes le service d'assistance de ton vendeur pour avoir une solution radicale.

J'ai fais quelques recherches sur google et voilà que certains qui ont eu le même problème que le tien l'ont résolu en installant un système d'exploitation ou en flashant le bios mais d'autres ont eu droit à une nouvelle carte mère d'autres ont découvert que c'était mal fermé...

2 bips courts signalent d'habitude un problème:

- un ventilateur qui ne tourne pas

- la taille de la mémoire qui a été changée

- le capot du pc mal fermé

- ... et plein d'autres choses

BIOS

A toi de voir :P

Merci de votre aide en fait j'ai essayé la carte graphique d'un ami (8800 gts) ca a marché donc j'ai renvoyé la mienne pour qui la remplace