Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à à toutes,voila mon problème :

Depuis le 19 Juin mon débit est extrémement ralentit sur le site megaupload !!!

Le test de connexion fait sur Zebulon annonce un débit au dessus de 2 megas,faut faire avec mais ça va !!

Par contre le test effectué sur "mire neuf" annonce un pauvre débit de 1,2 mégas !!!!

Surprise ce matin le meme test annonce un debit de 3 megas,puis apres un passage sur megaupload à nouveau un pauvre débit de 1,1 megas !!!

merci de votre aide avez vous le meme problème chez neuf sfr ????

Merci de me tenir au courant !!

A bientot

Posté(e)

Suivant le testeur tu as des resultats differents, essai celui de zebulon et tiens t'en à ce test. Ta fluctuation est normal ma connection fluctue rntre 8 et 12 mégas.

Posté(e)

Suivant le testeur tu as des resultats differents, essai celui de zebulon et tiens t'en à ce test. Ta fluctuation est normal ma connection fluctue rntre 8 et 12 mégas.

Merci rebelz29 de t'intéresser à la question,je veux bien qu'il y ai des fluctuatuions mais pourquoi uniquement apres une tentative sur megaupload ????

Passer de quasiment 3 à 1.5 méga en 5 minutes ça semble bizarre d'autant que le test zebulon qui annonce plus de 2 megas je veux bien mais pourqoi alors un telechargement à à peine 16 ks ???

merci encore et à bientot