Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,:P

Je ne vois vraiment pas une solution logique à ce problème... Vérifies que les plugins que tu viens de citer sont actifs. Je peux te proposer de choisir l'une des options suivantes:

1) Désinstaller et réinstaller Real Player

2) Opter pour un autre navigateur pour le téléchargement avec Real Player (IE, Safari...)

3) Opter pour une autre extension de téléchargement pour Firefox: Video downloadhelper

4) Essayer la nouvelle version Bêta de Firefox Firefox Beta

5) Retourner vers la bonne vieille version 2 Firefox 2

6) Attendre une réponse plus pertinente sur ce forum

Désolé de ne pas pouvoir faire plus...

Bonne chance

Posté(e)

bonjour

J'ai installer Firefox2 et là ça marche donc maintenant que tu m'as donné les liens j'ai pris Video downloaderhelper qui marche aussi

avec toutes ces données je vais pouvoir retenter Firefox 3 grace à tes liens je pourrai toujours revenir en arrière .

J'étais venu à Firefox car j'avais des problèmes avec IE qui du jour au lendemain n'affichait plus les images PNG elles étaient remplacées par des croix rouges donc je ne pouvais plus entrer mes codes pour accéder à ma banque .

merci quand mème pour ta patience et tes conseils .

Cordialement