Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis4 à 5 jours, MBAM commence le contrôle et aussi bien qu'en rapide et qu'en normal, sur les 3 système, au bout de 45 seconde ; il s'arrête.:P

Indication dans une petite fenêtre : errur d'exécution'13' : type icompatble.j'ai désisntaller MBAM, passer JV16Powertools, Windows washers, c cleaner et nettoYer la BDR en partant dE REGEDIT

Réinstallation faite : panne rémanente. qui a une soluce à ce problème, Merci.

Posté(e) (modifié)

:P Pardonnez à un vieux C, mais je ne puis me rappeler où si tu as la gentillesse de me passer le lien, je suis sous des médocs à la c** qui font perdre la mémoire, désolé du tracas.

je viens de retrouver vos indications, merci je le ferais après le dîner, déolé et grand merdi

Modifié par Pianiste
Posté(e)

Pas de souci, je comprends.

Voici le lien vers ton autre sujet :

Donne-nous des nouvelles dans cet autre sujet, cela sera plus facile à suivre pour tout le monde.

@+

:P

Posté(e) (modifié)

Allo Pianiste

Il n'y pas de problème ....et aussi pas question de "vieux C"...

.....nobody's perfect

voici ton "contenu" ci-haut et spécifiquement ton lien ci-bas

http://forum.zebulon.fr/malwarbyte-antimalware-inoperant-t177622.html&p=1495254&fromsearch=1?do=findComment&comment=1495254

@+

Modifié par Zonk