Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Navigation très lente sous firefox avec nouvel ordinateur plus puissan

Messages recommandés

Invité tahitianrider
Posté(e)

Bonjour,

J'avais auparavant un viel ordinateur de 4 ou 5 ans, cependant la navigation sur internet avec firefox était rapide.

A présent j'ai un nouvel ordinateur bien plus puissant (processeur i7-920, 4go de ram, chipset x58...) mais pourtant quand je navigue sous firefox souvent (mais pas systématiquement) lorsque qu'une page web quelconque (ca peut-être google comme youtube ou zebulon...) charge, il est écrit en bas "en attente de:" google.analytics ou youtube.com ou d'autres truc comme ca. C'est normal sauf que cette attente, au lieu de durer quelques seconde (comme avec mon ancien ordi) dure entre 1 à 5 minutes !! C'est vraiment pénible...

Il y a-t-il quelque chose à faire ?? Plugins ? cookies ??

Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup :P

Posté(e)

Aucune idée mais j'ai déjà eu ce type de problème, j'avais réinstallé! Regarde s'il y a pas une nouvelle version disponible de firefox! Perso je trouve qu'il est plus lent que les autres navigateurs, maintenant j'utilise Chrome une fois qu'on s'est mis dessus sérieusement c'est le pied!

Posté(e)

Cela peut provenir des serveurs DNS que tu utilises, d'un éventuel proxy ou plus généralement d'un souci réseau quelque part entre les sites en question (xiti, google-analytics et autres) et ta propre machine.

Il est (malheureusement) assez fréquent que les outils de tracking mis en place sur les sites web retardent la fin du chargement de leurs pages...