Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation par internet : comment conserver le set up ?


Bazoo

Messages recommandés

:-(

Il vous est déjà arrivé peut-être d' avoir à faire une install en direct par internet ?

Par exemple, pour installer IE 6 il faut dl un exe de 500 ko qui fait la liaison avec le serveur et télécharge la totalité de l' applic. C' est la même chose pour d' autres installs. Ce n' est pas pratique si on veut réinstaller, car il faut se retaper toute la procédure de dl, qui est longue avec une petite connection.

 

Peut-on récupérer le set up une fois le dl fini ? C' est ma question, je ne peux y répondre, je n' ai pas essayer encore de trouver s'il se cache dans les fichiers temporaires ou pas... :-P

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps tu as une option qui traine kkpart avant de lancer l'install et qui te permet de demander à l'install de garder l'install kkpart.

 

Pour IE 5.5, il fallait aller dans les options avancées pour qu'il download sans installer puis il fallait lancer l'install à la main apres que tout soit donwloader.

 

Sinon, de toute facon, les fichiers sont downloadés sur ta machine donc tu dois pouvoir les trouver (si tu peux repère le nom des fichiers et fait une recherche sur tes disques).

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P monsieur Betov, tu n' as pas bien lu le mess, c' est po bien :-( ...

 

J' ai donc fait l' essai avec IE 6, et impossible de savoir les fichiers qui sont dl, ni où. Je dois dire que je connais pas du tout win2k, et l' organisation diffère complètement des win9x.

 

De plus, contrairement à ce que tu as dit automne, il n' y a pas de fonctions qui permet de lancer l' install plus tard : elle est automatique.

 

Betov : je parle bien des install en direct, pas des téléchargements de setup classiques. Une install en direct, bein c' est simple: les fichiers sont envoyés, et au fur et à mesure ils sont installés directement sur ta bécane, du coup tu n' as pas de setup à conserver, tu dois te reconnecter à chaque nouvelle install :-P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec X-setup (un très bon teawker) tu peux changer le répertoire par défaut des fichiers temporaires donc tu peux savoir où se trouve les fichiers temporaires comme le fichier downloadé pour l'installation.

Par défaut, si ma mémoire est bonne, les fichiers temporaires sont dans C:/Documents and settings et tu cherches dans les différents utilisateurs (admin, all users, ect...) le dossier local settings/Temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki :-P merci pour X-setup. J' ai rien trouver en rapport avec IE dans les temp des différents utilisateurs, tant pis :-( . Je vais retenter une install en direct avec un autre prog pour voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

c'est chaud bazoo de récupérer les updates IE et Hotfix & Cie sauf si tu te démerdes à choper les fichiers physiquement plutot que windows update ...

 

parfois dans les magazines PC y' a des sharewares , drivers .... ben y'a souvent IE :-P

 

c'est comme ca que je l'ai eu ...

 

sinon pour les patchs hotfix je me demmerdes pour les choper physiquement par le biais d'une board à jour qui propose toujours quand c'est possible , les links directs .... http://www.xp-erience.org/

 

genre le sp2 102 Mo et les correctifs hotfixs pour win2k, tu les Burn :-(

 

y' a longtemps vu le nbr de reformat que je me cognes que j'ai capté relou l'histoire de se remetre à jour ...

 

rappelle toi pour les fichiers de def de virus d' AVP copier le folder entier avp shared :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...