Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un petit souci à régler entre ma xbox 360 arcade et mon laptop latitude 131L sur lequel j'ai win XP Pro. Je souhaiterais utiliser windows media center

pour communiquer entre la xbox et le laptop.

J'ai donc installé windows media center version

eshell.exe 5.1.2715.2883 (avec update rollup 2 installé)

sur mon windows xp pro (en portugais).

L'application se lance, mais lorsque je vais dans "settings" "general", "media center setup" puis "set up internet connection" et je fais le "test", windows

me renvoie un message d'erreur

" - Common language Runtime Debugging Services

Application has generated an exception that could not be handed.

Process id=0x1114 (4372), Thread id=0x1758 (5976)

Click ok to terminate the application

Clic Cancel to debug the application."

Du coté du laptop

connexion ethernet fonctionnant sans problème à travers un routeur linksys wireless-G broadband router WRT 54G (BP).

J'ai Microsoft .NET 1.1

Microsoft .NET 2.0 Brazilian Portuguese Language pack

Microsoft 2.0 SP1 language pack - PTB

Microsoft 3.0 sp1 language pack - PTB

la connexion fonctionne parfaitement en sans fil et en ethernet reconnue par un ip

Du coté de la xbox

Connexion ehernet sur le router reconnue par ip

la connexion xbox live fonctionne

mais elle ne reconnait pas l'ordinateur.

J'ai cherché sur internet une solution.

beaucoup de gens disent que le message d'erreur vient de Microsoft .net et des KB.

Avant de tout enlever je souhaite diagnostiquer le problème.

..

La xbox me signale qu'il faut ouvrir certains ports. Cela a été efectué sur le parefeu de windows (ouverture manuelle)

sachant que la xbox est un extender (désolé je ne connais pas le mot en français).

Je ne trouve pas l'option extender dans windows media player pour connecter la xbox.

Y a t-il une différence entre la version windows media center normale (où il y a l'option task et l'extender est reconnu tout de suite) de vista et windows 7 et ma version ?

j'ai vu sur une vidéo de youtube

(en anglais))

mediaportal et GBPVR, mais je ne sais pas si ils sont compatibles avec windows media player de la xbox.

J"ai entendu parler que l'on peut connecter sa télévision avec windows media player.

je ne vois pas où serait le problème.

quelqu'un peut me conseiller.

est-ce un problème de router ?

je ne sais plus, cela fait 2 à trois semaines que je cherche et je ne sais pas.

Un petit conseil, un site, une application...

merci

Bigoof