Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de son pour les DVD

Messages recommandés

Invité Chadallen
Posté(e)

Suite à un bug, j'ai fait formater mon disque dur par un professionnel.

Depuis j'ai le son sur la TV que je regarde sur l'ordi, également sur les CD, mais pas sur les DVD.

Qui peut m'aider ?

Invité Chadallen
Posté(e)

Bonjour.

Quel logiciel utilises tu pour visionner les DVD ?

As tu essayer de visionner les DVD avec différents lecteurs ?

Bonjour,

Je n'ai qu'un seul lecteur sur mon PC, j'ai plusieurs logiciels pour visionner les DVD, notamment Media Players mais je n'ai pas de son avec aucun des logiciels ! Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Quand je parlais de différents lecteurs je voulais dire lecteurs logiciel en fait.

Visiblement tu as essayé et as le même problème... Curieux...

Est ce que tu as du son quand tu regardes une vidéo enregistrée sur ton disque dur ?

Posté(e)

Si, tu en as forcément, Microsoft en livre pour les tutos et autres trucs inutiles dans Windows.

Fais une recherche sur ton disque C:\ pour des fichiers *.wmv tu en auras forcément... Reste à en trouver un avec du son...

Invité Chadallen
Posté(e)

Si, tu en as forcément, Microsoft en livre pour les tutos et autres trucs inutiles dans Windows.

Fais une recherche sur ton disque C:\ pour des fichiers *.wmv tu en auras forcément... Reste à en trouver un avec du son...

J'ai lu une de ces videos et on m'a demander si je voulais configurer, j'ai clicquer OK et j'ai pu lire la video avec le son . Je vais maintenant essayer de tester un DVD. Merci pour tes conseils.

Invité Chadallen
Posté(e)

J'ai lu une de ces videos et on m'a demander si je voulais configurer, j'ai clicquer OK et j'ai pu lire la video avec le son . Je vais maintenant essayer de tester un DVD. Merci pour tes conseils.

Bonjour

Merci Balphet, grâce à toi nous avons enfin le son sur nos DVD !!!